anime

Stats Animes

Score moyen : 7.4 / 10 122 jour(s) et 9h (soit 2937.56H)
  Animes terminés : 439
  Animes en cours : 4
  Animes en pause : 6
  Animes abandonnés : 30
  Animes à voir : 147
Animes : 626
Revisionnages : 10
Episodes : 7241

Dernières entrées

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka II Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka II
Terminé 12 / 12 - Score : 5 / 10
Il y a 5 jours

Kimetsu no Yaiba Kimetsu no Yaiba
Terminé 26 / 26 - Score : 9 / 10
Il y a 2 semaines

Maou-sama, Retry! Maou-sama, Retry!
En cours 1 / 12 - Score : 6 / 10
Il y a 1 mois

Animes favoris

Konohana Kitan
2017
12 Eps
Re:CREATORS
2017
22 Eps
Fune wo Amu
2016
11 Eps
orange
2016
13 Eps
ERASED
2016
12 Eps
ReLife
2016
13 Eps

Stats Mangas

Score moyen : 10 / 10 16 jour(s) et 7h (soit 391.51H)
  Mangas terminés : 15
  Mangas en cours : 3
  Mangas en pause : 0
  Mangas abandonnés : 0
  Mangas à lire : 0
Mangas : 18
Relectures : 0
Chapîtres : 2934
Volumes : 0

Dernières entrées

Samurai Deeper Kyo Samurai Deeper Kyo
Terminé 307 / 308 ch.
Il y a 8 mois

Tsubasa: RESERVoir CHRoNiCLE Tsubasa: RESERVoir CHRoNiCLE
Terminé 233 / 233 ch.
Il y a 8 mois

Devil & Devil Devil & Devil
Terminé 144 / 144 ch. - Score : 10 / 10
Il y a 8 mois

Mangas favoris

Aucun.

Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Holo
24 juin 2019 à 21:39


Tu m'étonnes, un 7/10 pour Tate noo Yushaa :o
Gitro-No-Yume
25 juin 2019 à 22:15
Ouep. D'après moi, il ne mérite pas plus. L'anime a démarré sur les chapeaux de roues, mais il est ensuite tombé dans le cliché. J'ai été très déçu de voir quelques épisodes inutiles avec juste un cliffhanger pour nous garder en halène. De base, l'idée du héros bafoué de toute part était très bien amenée, mais par après, ils ont laissé ça de côté pour tomber dans la banalité. Du coup, c'est un 7/10 pour moi.Cela dit, il reste sympa à regarder malgré tout :)
Holo
26 juin 2019 à 00:44
J'avoue qu'après les 3 premiers épisodes, ça change assez de l'idée de départ... Mais personnellement j'aime bien le déroulement de l'histoire, même si justement c'était dans ''l'ordre des choses'' que la situation du héros se rétablisse aussi facilement :x. Peut-être qu'une saison deux de prévue nous en foutrait plein la gueule !

Esdeath
15 octobre 2018 à 08:40


D'accord avec toi pour SNK, pour ceux qui ont lu les scans comme nous, la saison 2 était vraiment décevante, y'a vraiment eu peu d'informations bien qu'elles soient importantes, avec les 3/4 de la saison à voir le mur alors qu'il y avait d'autres choses.. Personnellement j'ai été assez déçue de la saison 2, et en général les lecteurs de scans aussi.
La saison 3 est bien meilleure, la seule chose que je reprocherais à la saison 3 c'est qu'elle va assez vite par rapport à la saison 2 qui a été lente, et la saison 1 qui avait un rythme équilibré.
Donc forcément pour les gens ne regardant pas énorméments d'animes, toutes ces informations balancées d'un seul coup ça leur fait trop et ils trouvent ça "mauvais", mais c'est un dénouement logique, s'il n'y avait pas eu les informations à la s3 je crois que j'aurais arrêté de regarder l'anime parce qu'il ne faut pas pousser le suspens non plus.
(Puis les amateurs ont toujours un avis bien tranché, sans expérience ils en arrivent vite à "c'est nul", je vois déjà ça pour boku no hero academia puisqu'il n'y a pas de fan service surdosé comme la plupart des shonens les gens n'accrochent pas. Les gens veulent de la médiocrité, en redemandent, et demandent à tout le monde de s'y plier. Je pense qu'on a assez de mauvais animes et mangas comme ça pour gâcher même les plus prometteurs, car souvent si de bons animes sont bâclés c'est pour satisfaire la demande des spectateurs qui veulent du fan service surdosé, donc ils le font parce que c'est rentable et plus facile à faire, mais pour les gens qui veulent aller plus loin que des paires de seins, des combats 5 épisodes ou des personnages badass n'échouant jamais stéréotypés à mort, ça doit être hyper frustrant de se plier soit à la rentabilité et aux demandes, soit à leurs idées de base qui seront moins rentables mais plus satisfaisantes personnellement)

+1 pour Shigatsu wa kimi no uso, je n'ai pas pu le finir personnellement tellement je le trouvais lourd à regarder, ça m'a tellement gonflé que j'arrivais même plus à ressentir l'émotion transmise, fond intéréssant mais forme pas si terrible que ça au final.

utilisateurxr
5 octobre 2018 à 17:45


Ça ne fait pas longtemps que vous avez publier une critique sur SNK ( je suis l'auteur de la première :) où vous trouver que y a pas grand monde qui pensent que cette saison est nul .Désolé de te le dire mais la majorité des gens préfère de loin les 2 première saison sans même avoir terminer complètement l'anime ( Ce n'est pas du tout mon avis ) c'est le même genre de personne qui aime des mangas sans queue ni tête comme fairytail , qui ne peuvent pas comprendre le génie d'Isayama ( l'auteur de SNK ) et que se qui se passe dans les 5 premier épisode est si intéressant , qu'ils ne se rendent pas compte ( par rapport au manga , l'anime avait un rythme très rapide et il a même zapper quelques trucs , comme le moment ou le bataillon d'exploration essayés de convaincre les journalistes de publié la vérité c'était tout un chapitre et non pas quelques petite minutes )
Il faut voir la vérité en face , tout le monde n'a pas les même préférence ...

PS : j'espère que vous passerait une bonne journée ;) .