anime
Yondome wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Yondome wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi
Titre original 四度目は嫌な死属性魔術師
Format Manga
Chapitres Indéterminé
Volumes Indéterminé
Status En cours
Première publication 24 juin 2018
Genres Aventure, Action, Drama, Fantastique
Autre titres The Death Mage Who Doesn't Want a Fourth Time, Death Attribute Magician, The Death Mage that doesn't want a fourth time

Statistiques

Rang : #0
Score : 5.8 / 10
Popularité : 340

Synopsis

Amamiya Hiroto n'a pas de chance. Sa vie a été faite de malheurs après malheurs, qui ont abouti à une mort malheureuse lors d'un incident lors d'un voyage scolaire en bateau, pour tenter de sauver une fille qu'il connaissait à peine. Après sa mort, il rencontra un dieu de la réincarnation qui lui demanda de réincarner dans un autre monde la centaine de passagers morts, l'un d'eux étant la fille qu'il tenta en vain de sauver.

Pourtant, une série d'événements malheureux a forcé Hiroto à se réincarner avec encore moins de chance qu'auparavant, en commençant avec rien d'autre qu'une énorme quantité de mana. Sa seconde vie, bien pire que la première, a connu une fin cruelle.

Cependant, en rencontrant le dieu une deuxième fois, il a été informé qu'il y aurait encore une autre réincarnation - une réincarnation qui avait déjà été mise en marche et qui ne pouvait être arrêtée. Ne voulant pas qu'Hiroto supporte une troisième vie remplie de souffrance, le dieu l'a maudit avant qu'il ne renaisse dans l'espoir qu'il meure rapidement ou se suicide.

Hiroto renaît une fois de plus comme un elfe mi-vampire, mi-elfe sombre. Un dhampir. Ne voulant pas d'une quatrième vie, il est déterminé à vivre cette troisième vie avec les seules choses qui lui restent de ses vies antérieures : la Magie de la Mort et son énorme piscine de Mana.

Personnages

Aucun personnage pour le moment.

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.