Wotakoi: Love Is Hard for Otaku

Wotakoi: Love Is Hard for Otaku
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Wotaku ni Koi wa Muzukashii
Titre anglais Wotakoi: Love Is Hard for Otaku
Titre original ヲタクに恋は難しい
Format Manga
Chapitres Indéterminé
Volumes Indéterminé
Status En cours
Première publication 17 avril 2014
Genres Comédie, Romance, Tranche de vie
Autre titres WotaKoi, It’s Difficult to Love an Otaku, Love is Hard for an Otaku, Keine Cheats für die Liebe, Qué difícil es el amor para un otaku, It's Difficult to Love an Otaku

Statistiques

Rang : #0
Score : 8 / 10
Popularité : 6664

Synopsis

Narumi Momose est une jeune femme petite et mignonne qui aime les idoles, les jeux et tout ce qui est anime ou manga, surtout dans le genre de l'amour des garçons. En d'autres termes, elle est un otaku de garde-robe et plus spécifiquement, un fujoshi. Après une rupture due à ce genre d'intérêts, elle quitte son emploi et rejoint une nouvelle entreprise. Dans son nouveau lieu de travail, les seuls collègues qui connaissent son secret sont son amie d'enfance Hirotaka Nifuji, une otaku de jeu émoussée, Hanako Koyanagi, une beauté cool et mature, et Tarou Kabakura, un homme attirant au visage effrayant qui se dispute toujours avec Hanako.

Tout en prenant un verre pour rattraper son retard, Hirotaka conseille à Narumi de sortir avec quelqu'un qui comprendrait ses passe-temps. Mais elle est hésitante - les otakus sont généralement perçus comme dégoûtants, et les seuls qui peuvent les comprendre sont les otakus eux-mêmes. Ou une relation entre deux otakus pourrait-elle fonctionner ?

Suivant la relation de Narumi et Hirotaka alors qu'ils commencent à sortir ensemble, Wotaku ni Koi wa Muzukashii est une histoire légère sur ceux qui essaient d'équilibrer travail, relations et passe-temps.

Personnages

Hirotaka Nifuji
Personnage principal
Narumi Momose
Personnage principal
Hanako Koyanagi
Personnage principal
Tarou Kabakura
Personnage principal
Naoya Nifuji
Personnage secondaire
Kou Sakuragi
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.