Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Tokyo Ghoul
Titre anglais Tokyo Ghoul
Titre original 東京喰種 トーキョーグール
Format Manga
Chapitres 144
Volumes 14
Status Terminé
Première publication du 22 septembre 2011 au 18 septembre 2014
Genres Action, Drama, Surnaturel, Mystère, Psychologique, Seinen, Horreur
Autre titres Toukyou Kushu, Tokyo Guru

Statistiques

Rang : #0
Score : 8.3 / 10
Popularité : 25150

Synopsis

Dans l'ombre de Tokyo se cachent des êtres effrayants connus sous le nom de "goules", qui satisfont leur faim en se nourrissant d'humains à la tombée de la nuit. Une organisation connue sous le nom de Commission of Counter Ghoul (CCG) a été créée en réponse aux attaques constantes contre les citoyens et comme moyen de purger ces créatures. Cependant, le problème réside dans l'identification des goules qui se déguisent en humains et vivent parmi les masses pour que la chasse à la proie soit plus facile. Ken Kaneki, un étudiant universitaire de première année sans méfiance, se retrouve pris dans un monde entre humains et goules lorsque son rendez-vous s'avère être une goule après sa chair.

A peine survivant à cette rencontre après avoir été transporté à l'hôpital, il découvre qu'il s'est transformé en demi-goulou à la suite de l'opération qu'il a subie. Incapable de satisfaire son besoin intense de viande humaine par les moyens conventionnels, Kaneki est recueilli par des goules amicales qui tiennent un café pour l'aider dans sa transition. Alors qu'il commence ce qu'il croit être une nouvelle vie paisible, il ne sait pas qu'il est sur le point de se retrouver au centre d'une guerre entre ses nouveaux camarades et les forces de la GCC, et que sa nouvelle existence a attiré l'attention des goules dans tout Tokyo.

Personnages

Ken Kaneki
Personnage principal
Touka Kirishima
Personnage principal
Juuzou Suzuya
Personnage secondaire
Shuu Tsukiyama
Personnage secondaire
Uta
Personnage secondaire
Hideyoshi Nagachika
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.