Smile Precure!

Smile Precure!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Smile Precure!
Titre anglais Smile Precure!
Titre original スマイルプリキュア!
Format Manga
Chapitres 13
Volumes Indéterminé
Status Terminé
Première publication du 1 mars 2012 au 1 février 2013
Genres Magie, Fantastique
Autre titres Smile Pretty Cure!, Smile Pretty Cure, Smile Precure, Sumairu Purikyua!

Statistiques

Rang : #0
Score : — / 10
Popularité : 24

Synopsis

Le royaume de Märchenland, où résident divers personnages de contes de fées, est attaqué par Pierrot, l'empereur maléfique du Bad End Kingdom, qui cherche à diriger le monde vers sa pire fin et vole les Cure Decors, qui gouvernent la Reine du Märchenland, royale. Utilisant sa dernière énergie, Royale parvient à enfermer Pierrot. Cependant, ses serviteurs cherchent à ranimer Pierrot en exploitant la mauvaise énergie des gens de la Terre.

Afin de protéger le Märchenland et de reprendre des forces, Royale envoie cinq lumières mystiques sur Terre et ordonne à une fée nommée Candy de chercher cinq guerriers légendaires, les Jolis Cures. Arrivée dans la ville de Nanairogaoka, elle rencontre Miyuki Hoshizora, une nouvelle étudiante transférée, qui obtient rapidement le pouvoir de devenir Cure Happy. Rejointe par ses nouveaux amis, Akane Hino, Yayoi Kise, Nao Midorikawa et Reika Aoki, qui deviennent respectivement Cure Sunny, Cure Peace, Cure March et Cure Beauty, Miyuki et ses amis forment le Smile PreCure afin de récupérer les Cure Decors, sauver Märchenland et protéger le bonheur de tous.

(de Wikipédia)

Personnages

Miyuki Hoshizora
Personnage principal
Yayoi Kise
Personnage principal
Reika Aoki
Personnage principal
Akane Hino
Personnage principal
Nao Midorikawa
Personnage principal
Candy
Personnage principal

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.