anime
Attack on Titan
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Shingeki no Kyojin
Titre anglais Attack on Titan
Titre original 進撃の巨人
Format Manga
Chapitres Indéterminé
Volumes Indéterminé
Status En cours
Première publication 9 septembre 2009
Genres Super Pouvoir, Action, Shounen, Drama, Surnaturel, Fantastique, Mystère, Horreur

Statistiques

Rang : #0
Score : 8.2 / 10
Popularité : 24294

Synopsis

Il y a des centaines d'années, d'horribles créatures ressemblant à des humains sont apparues. Ces géants sans cervelle, appelés "titans", se sont avérés être une menace existentielle, car ils s'attaquaient à tous les humains qu'ils pouvaient trouver pour satisfaire un appétit apparemment insatiable. Incapable de combattre efficacement les titans, l'humanité a été forcée de se barricader à l'intérieur de grands murs entourant ce qui pourrait très bien être le dernier refuge sûr de l'humanité dans le monde.

Aujourd'hui, la vie à l'intérieur des murs a enfin trouvé la paix, car les habitants n'ont pas eu affaire à des titans depuis de nombreuses années. Eren Yeager, Mikasa Ackerman et Armin Arlert sont trois jeunes enfants qui rêvent de faire l'expérience de tout ce que le monde a à offrir, ayant grandi en entendant les histoires des merveilles au-delà des murs. Mais lorsque l'état de tranquillité est soudain ébranlé par l'attaque d'un titan de 60 mètres de haut, ils apprennent rapidement à quel point le monde peut être cruel. Ce jour-là, Eren se promet qu'il fera tout ce qu'il faudra pour éradiquer tous les titans de la surface de la Terre, avec l'espoir qu'un jour, l'humanité pourra à nouveau vivre hors des murs sans crainte.

Personnages

Levi
Personnage secondaire
Mikasa Ackerman
Personnage principal
Eren Yeager
Personnage principal
Armin Arlert
Personnage principal
Erwin Smith
Personnage secondaire
Sasha Blouse
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.