Samurai Rabbit

Samurai Rabbit
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Samurai Usagi
Titre anglais Samurai Rabbit
Titre original サムライうさぎ
Format Manga
Chapitres 69
Volumes 8
Status Terminé
Première publication du 3 mai 2007 au 14 juillet 2008
Genres Comédie, Action, Shounen, Drama, Samurai, Historique
Autre titres Samurai Rabbit, Yoshi!!

Statistiques

Rang : #0
Score : — / 10
Popularité : 119

Synopsis

Le personnage principal Udagawa Gosuke a reçu le dojo de son père, principalement parce que son père et son frère aîné ont été faits pour commettre le hara-kiri. Il n'était vraiment pas censé l'obtenir simplement parce qu'il est un deuxième fils. À cause de la façon dont son père et son frère sont morts, il n'a pas beaucoup de confiance en lui, alors il pratique l'escrime jour après jour dans un dojo voisin. Cependant, parce que les gens de ce dojo sont des ânes, il essaie bientôt d'inventer un dojo et un style pour les gens qui aiment ça.

Cependant, ce qui met cela à part de la plupart des Shounen, c'est que le personnage principal masculin et féminin sont en fait mariés (à 15 ans pas moins !) La fille Utagawa Shino est la petite sœur de son senpai, et est un peu... pour le moins bizarre à dire. Elle fait des masques de lapin pour aider à rapporter un peu d'argent, mais dire qu'elle est obsédée par les lapins serait un euphémisme. Elle affirme que c'est parce que les lapins atteindront un jour la lune. Quand Gosuke invente son nouveau dojo, il décide de faire un style d'escrime à l'épée connu sous le nom d'"escrime de lapin" ;

(Source : MU)

Inclus un seul coup :

Volume 8 : Yoshi !

Personnages

Shino Udagawa
Personnage principal
Gosuke Udagawa
Personnage principal

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.