Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan - Hokkaido-hen

Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan - Hokkaido-hen
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan - Hokkaido-hen
Titre original るろうに剣心 -明治剣客浪漫譚- 北海道編
Format Manga
Chapitres Indéterminé
Volumes Indéterminé
Status En cours
Première publication 4 septembre 2017
Genres Aventure, Action, Shounen, Drama, Historique
Autre titres Rurouni Kenshin: Hokkaido Arc, Rurouni Kenshin Ibun: Ashitarou Zenka-ari, Rurouni Kenshin Side Story: The Ex-Con Ashitaro

Statistiques

Rang : #0
Score : — / 10
Popularité : 240

Synopsis

C'est la 16e année de l'ère Meiji. Cinq ans se sont écoulés depuis que Kenshin Himura a arrêté le soulèvement de Makoto Shishio. Bien que les flammes de sa révolution naissante se soient éteintes, les cicatrices laissées dans son sillage se font encore sentir dans tout le Japon. Des vestiges de son groupe - bien que dispersés - existent encore. Certains ont trouvé la paix tandis que d'autres continuent à se battre.

Après qu'une faction restante eut tenté de relancer la révolution, l'ancienne épée de Shishio tomba entre les mains d'Ashitarou Hasegawa, un orphelin qui n'a jamais connu de foyer. Le conflit laisse également Aran Inoue, un jeune garçon de 16 ans à moitié japonais et à moitié américain, et une jeune fille mercenaire nommée Asahi Kubota avec un lourd tribut à payer, sans autre endroit où aller. Mais heureusement pour ces individus, le dojo de Kamiya a toujours été un endroit pour accepter les vagabonds sans fouiner dans leur passé.

Les trois ont hâte de repartir à zéro, alors quand deux membres de l'ancien clan d'Asahi se pointent pour exiger son retour, Asahi refuse et les choses commencent à se gâter. Au milieu du chaos, les membres du clan déposent un paquet contenant une photo du père du propriétaire du dojo Kaoru Kamiya, probablement décédé, et de son lieu de résidence-Hakodate, Hokkaido. Avec seulement ces informations, les membres du dojo de Kamiya se lancent dans une aventure à travers la mer dans l'espoir de trouver des nouvelles du père de Kaoru et de la raison pour laquelle il est visé.

Personnages

Ashitarou Hasegawa
Personnage secondaire
Aran Inoue
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.