A Chivalry of the Failed Knight

A Chivalry of the Failed Knight
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Rakudai Kishi no Cavalry
Titre anglais A Chivalry of the Failed Knight
Titre original 落第騎士の英雄譚《キャバルリィ》
Format Manga
Chapitres 47
Volumes 11
Status Terminé
Première publication du 3 avril 2014 au 7 décembre 2017
Genres Scolaire, Romance, Action, Ecchi, Fantastique
Autre titres A Tale of Worst One, A Chivalry of the Failed Knight, Rakudai Kishi no Eiyuutan

Statistiques

Rang : #0
Score : 7.1 / 10
Popularité : 2544

Synopsis

Dans un temps et un lieu où l'âme d'une personne peut être transformée en une arme, il y a des magiciens des temps modernes appelés Mage-Knights. Bien que Kurogane Ikki soit étudiant dans une institution qui forme Mage-Knights, il n'a pas de talent particulier en magie et est étiqueté " Chevalier de l'échec " ou " Le pire des pires ". Il a été forcé de redoubler une année, obtenant bien moins que les notes moyennes dans les scores. Mais avec l'arrivée d'un nouveau chef d'établissement, une nouvelle règle a été créée : les chevaliers dont les capacités sont compatibles, selon la décision du conseil d'administration, doivent partager des chambres et participer ensemble à la pratique et à la formation tout au long de leurs années scolaires pour élever leurs capacités au maximum. C'est une règle pour mettre en œuvre le verdict absolu de capacité.

La colocataire d'Ikki, Stella Vermillion, s'avère être la princesse d'un autre pays étranger. Stella est un chevalier de rang A : le genre de génie de la magie qui n'apparaît qu'une fois par décennie. Quand Ikki l'a surpris alors qu'elle se changeait, cela a causé un énorme malentendu, qui a fini par aboutir à un duel entre eux deux. La punition pour le côté perdant est la soumission éternelle au côté gagnant.

Forcés de vivre dans la même pièce et de pratiquer la magie ensemble tout au long de leur scolarité, comment évoluera la relation entre Stella et Ikkiapos;s ?

Personnages

Ikki Kurogane
Personnage principal
Stella Vermillion
Personnage principal
Shizuku Kurogane
Personnage principal
Nagi Arisuin
Personnage principal
Touka Toudou
Personnage secondaire
Ayase Ayatsuji
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.