Pandora Hearts

Pandora Hearts
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Pandora Hearts
Titre anglais Pandora Hearts
Titre original パンドラハーツ
Format Manga
Chapitres 107
Volumes 24
Status Terminé
Première publication du 18 mai 2006 au 18 mars 2015
Genres Aventure, Shounen, Surnaturel, Fantastique, Mystère
Autre titres PandoraHearts, Pandora Hearts Pilot

Statistiques

Rang : #0
Score : 8.3 / 10
Popularité : 9407

Synopsis

Réminiscence d'une boîte à jouets cassée, l'abîme mystique est un royaume terrifiant où vivent des créatures monstrueuses appelées "chaînes". La plupart croient que ce n'est qu'un conte de fées, utilisé pour effrayer les enfants qui se comportent mal. Oz Vessalius, l'héritier joyeux et espiègle de la noble famille Vessalius, est l'un de ces individus - jusqu'à ce que, lors de sa cérémonie d'entrée en âge, le mystérieux clan Baskerville arrive inexplicablement et le condamne à l'abîme pour un péché dont il ne s'était jamais rendu coupable et dont il ignore tout. Oz forme alors un contrat avec Alice, une chaîne unique qui peut prendre une forme humaine, dans une tentative d'évasion de l'abîme.

Pandora Hearts suit le jeune garçon dans sa lutte pour percer les mystères de son péché, l'abîme, et d'une tragédie vieille de cent ans. Bientôt, Oz et ses compagnons se retrouveront confrontés aux Baskerville et aux fantômes du passé, alors qu'il rentre chez lui dans un voyage tourmenté par un désespoir sans merci.
Inclus un seul coup :
Volume 8 : Pandora Hearts (pilote)

Personnages

Gilbert Nightray
Personnage principal
Alice
Personnage principal
Oz Vessalius
Personnage principal
Xerxes Break
Personnage principal
Elliot Nightray
Personnage secondaire
Vincent Nightray
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Rosa-Yukimira Rosa-Yukimira
31 octobre 2021 à 13:18
Episodes vues
0 sur ?
Note mise
10 / 10

J'ai vraiment beaucoup beaucoup kiffé, je lisais ce manga depuis 6 ans (même si celui-ci était finit il y a peut etre 10 ans) les dessins sont tout bonnement magnifiques, l'autrice nous invite dans l'univers directement grace à ceux-là :') pas moyen de décrocher une fois commencé. Je ne dirais pas plus, je veux que tout le monde découvre l'histoire par eux-même et je suis sûre que vous allez aimer. 

Je l'ai finis le 29/10/21, c'est historique