Noragami: Stray God

Noragami: Stray God
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Noragami
Titre anglais Noragami: Stray God
Titre original ノラガミ
Format Manga
Chapitres Indéterminé
Volumes Indéterminé
Status En cours
Première publication 23 décembre 2010
Genres Romance, Aventure, Action, Shounen, Surnaturel, Fantastique
Autre titres Stray Gods

Statistiques

Rang : #0
Score : 8.2 / 10
Popularité : 11019

Synopsis

En tant que divinité mineure relativement inconnue et sans adorateurs, le dieu de la livraison Yato prend des petits boulots pour seulement cinq yens, dans le but d'amasser une fortune assez grande pour s'acheter un sanctuaire. Mais en plus de l'obscurité, il a un autre problème : son "Shinki", ou partenaire d'arme, a décidé de démissionner, fatigué d'être avec un dieu sans abri. Partis sans arme, Yato prend d'autres emplois, espérant trouver un nouveau partenaire bientôt.

Alors qu'il est en train de mettre des affiches pour un chat disparu, Yato voit ce chat et le poursuit, droit sur le chemin d'un véhicule qui arrive en sens inverse. Hiyori Iki, une fille des environs, se précipite pour pousser Yato hors du chemin et finit par se faire mal. Après s'être réveillée à l'hôpital, elle découvre que l'incident a libéré son âme de son corps. Réalisant que ses actions ont causé cela, Yato promet d'aider Hiyori à revenir à la normale pour cinq yens, bien sûr. Mais pour la ramener à la normale, il lui faut un nouveau Shinki, qu'il trouve dans l'esprit rebelle Yukine.

Noragami raconte l'histoire d'une fille qui marche sur la ligne de démarcation entre deux mondes, et d'une divinité errante en quête d'un endroit qui lui appartienne.

Personnages

Yato
Personnage principal
Yukine
Personnage principal
Hiyori Iki
Personnage principal
Bishamon
Personnage secondaire
Kofuku
Personnage secondaire
Kazuma
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.