Nana

Nana
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Nana
Titre anglais Nana
Format Manga
Chapitres 84
Volumes 21
Status En cours
Première publication 26 mai 2000
Genres Shoujo, Romance, Drama, Tranche de vie

Statistiques

Rang : #0
Score : 8.7 / 10
Popularité : 4900

Synopsis

Nana Komatsu est une jeune femme qui a enduré une série interminable de problèmes de petit ami. En déménageant à Tokyo, elle espère prendre le contrôle de sa vie et oublier toutes ces mésaventures désagréables. Elle cherche l'amour et espère le trouver dans la grande ville.

Nana Osaki, par contre, est cool, confiante et concentrée. Elle se pavane en ville et défonce les portes de la scène punk underground de Tokyo. Elle a un rêve et n'abandonnera pas tant qu'elle ne deviendra pas la superstar du rock'n'roll au Japon.

C'est l'histoire de deux femmes de 20 ans qui portent le même nom. Même s'ils viennent d'horizons complètement différents, ils se rencontrent et deviennent meilleurs amis. Le monde de Nana est un monde qui explose de sexe, de musique, de mode, de ragots et de soirées blanches.

Cette série est en pause.

Personnages

Nana Osaki
Personnage principal
Nana Komatsu
Personnage principal
Shinichi Okazaki
Personnage secondaire
Nobuo Terashima
Personnage secondaire
Yasushi Takagi
Personnage secondaire
Ren Honjou
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Rosa-Yukimira Rosa-Yukimira
30 juin 2022 à 22:56
Episodes vues
0 sur ?
Note mise
— / 10

Alors, j'ai finis Nana depuis 2 ans mais je me permettrais quand même de mettre un avis à propos ici.

2 ans certes je suis toujours confuse, l'histoire commence par l'acheminement jusqu'à la rencontre des deux filles qui s'appellent pareil, "Nana". Hachiko est une fille joviale tandis que osaki est tout le contraire, n'empêche les opposés s'attirent d'après ce manga.

Hachiko vit une vie libre, de relations en relations et sera spectatrice même de la montée du groupe de osaki. 

Osaki elle, elle est très silencieuse, on ne sait jamais ce qu'elle pense. 

De nombreux évènements m'ont fait détester ces deux personnages et pourtant c'est une réalité, c'est un manga très réaliste, nous aurions tous réagit ainsi et c'est ça qui me rendait triste.

Je reprochais à l'une d'avoir agit de cette façon, je ne lacherais pas de spoil, mais je vais quand même citer des choses.

Hachiko était trop facile, irréfléchie. Juste au moment où elle allait avoir le futur dont elle voulait, un évènement perturbe tout.

Osaki elle-même était pareil, elle vivait son rêve mais son caractère a tout foutu en l'air et c'est là qu'un drame rend la conclusion encore plus triste. 

La fin elle-même rend difficile à tourner la dernière page du manga et le refermer pour toujours.

Pour ma part je ne relirais pas ce manga une deuxième fois, seulement regarder le dernier chap, comme s'il allait y avoir une suite, car pour moi c'est incomplet :'), trop triste...