Kinnikuman

Kinnikuman
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Kinnikuman
Titre original キン肉マン
Format Manga
Chapitres 387
Volumes 36
Status Terminé
Première publication du 15 mai 1979 jusqu'en 1987
Genres Comédie, Action, Shounen, Sports
Autre titres Kinniku-Man, Muscleman, Muscule Man, Musculman

Statistiques

Rang : #0
Score : 5.9 / 10
Popularité : 327

Synopsis

Kinnikuman (alias Kinniku Suguru) est une excuse lâche, maladroite, maladroite, débile et dévorante pour un super-héros (ou Choujin)... qui se trouve être le prince d'une planète étrangère. Mais malgré son apparence pathétique, il est très honorable et peut devenir très puissant quand il en a besoin. Avec son acolyte Meat-kun et ses compagnons Choujin Terryman et Ramenman pour l'aider, Suguru cherche à devenir le plus grand Choujin de la planète. Que ce soit avec une combinaison de coeur et d'endurance (La force intérieure brûlante) ou le "pouvoir de l'amitié", Kinnikuman vainc souvent les villageois 10 fois plus puissants que lui et provoque souvent ses ennemis à avoir un changement de coeur et de le rejoindre. Bien qu'il semble destiné à être un idiot pour toujours, lentement mais sûrement Kinnikuman devient digne du titre de "Héros" ;

Note : Entre les volumes 36 et 37, il y a un écart de 22 ans. A partir du volume 38, redémarrage à partir de la version 2011.

Personnages

Alexandria Meat
Personnage principal
Victory Ramenman
Personnage secondaire
Suguru Kinniku
Personnage principal
Robin Mask
Personnage secondaire
Warsman
Personnage secondaire
Brocken Jr.
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.