Blood Blockade Battlefront

Blood Blockade Battlefront
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Kekkai Sensen
Titre anglais Blood Blockade Battlefront
Titre original 血界戦線
Format Manga
Chapitres 33
Volumes 10
Status Terminé
Première publication du 5 janvier 2009 au 19 février 2015
Genres Super Pouvoir, Aventure, Action, Shounen, Surnaturel, Fantastique
Autre titres Kekkai Sensen - Mafugai Kessha, Kekkai Sensen - Mafuugai Kessha, Ketsu-kai Sensen, Ketsukai Sensen, Kekkai Sensen: Mafuugai Kessha, Bloodline Battlefront

Statistiques

Rang : #0
Score : 6.8 / 10
Popularité : 1215

Synopsis

Il y a trois ans, une porte d'entrée entre la Terre et l'au-delà s'est ouverte sur la ville de New York. En une nuit terrible, New York a été détruite et reconstruite, piégant New-Yorkais et créatures extradimensionnelles dans une île inattaquable, un monde à lui tout seul caché dans la brume de ses chutes d'eau qui défient la physique.
New York a été rebaptisé le Lot de Jérusalem, un creuset paranormal où la magie et la folie côtoient le mondain, où toutes les formes de vermine humaine se rassemblent pour exploiter les biens de l'autre monde pour le profit terrestre. Aujourd'hui, quelqu'un menace de violer le flux contrôlé d'êtres humains et d'objets inoffensifs et moyens qui entrent et (beaucoup plus rarement) sortent de la ville et de libérer ainsi le déluge d'horreurs du Lot de Jérusalem sur The Outside. Les mystérieux super-agents de la Balance luttent contre l'impossible pour empêcher l'impensable.
(Source : Dark Horse)
Inclus un seul coup :
Kekkai Sensen : Mafuugai Kessha

Personnages

Leonardo Watch
Personnage principal
Klaus von Reinherz
Personnage principal
Zapp Renfro
Personnage principal
Chain Sumeragi
Personnage secondaire
Steven A. Starphase
Personnage secondaire
Sonic
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.