Kara no Kyoukai: The Garden of Sinners

Kara no Kyoukai: The Garden of Sinners
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Kara no Kyoukai: The Garden of Sinners
Titre original 空の境界 the Garden of sinners
Format Doujinshi
Chapitres 10
Volumes 2
Status Terminé
Première publication du 1 octobre 1998 au 1 août 1999
Genres Scolaire, Demons, Magie, Surnaturel, Fantastique, Mystère, Psychologique, Horreur, Démence
Autre titres Kara no Kyoukai, The Borderline of Emptiness, Boundary of emptiness, Rakkyo, Boundry of Emptiness

Statistiques

Rang : #0
Score : 7.5 / 10
Popularité : 1043

Synopsis

Kara no Kyoukai est une série de roman japonais, écrit par Kinoko Nasu et illustré par Takashi Takeuchi (qui formera plus tard le groupe TYPE-MOON).

Une adolescente, qui possède les "Yeux mystiques de la perception de la mort", une capacité surnaturelle qui permet à l'utilisateur de voir la "mort" de tout ce qui existe et de tuer l'objet en détruisant son "origine". Elle s'est récemment remise d'un coma de deux ans causé par un accident de la circulation. Avant l'accident de la route, elle avait à l'origine deux personnalités, une personnalité masculine nommée Shiki (織), et la personnalité féminine originale Shiki (式). Les enfants nés dans la famille Ryōgi sont généralement de sexe masculin et sont élevés avec deux personnalités, ainsi la personnalité masculine est habituellement appelée la personnalité "yang", tandis que la personnalité féminine est appelée la personnalité "yin". Il est facile de dire quel Shiki parle à un moment donné parce qu'ils ont tous les deux un style distinct de parler, notamment que la femelle Shiki se réfère à elle-même avec le pronom watashi (私), tandis que le mâle Shiki se réfère à lui-même comme minerai (オレ). Après s'être réveillée de son coma, Shiki découvre qu'elle ne peut plus sentir la présence du Shiki mâle et suppose qu'il est mort à cause de l'accident. Elle se sent aussi détachée de ses souvenirs avant l'accident, et bien qu'elle sache qu'elle est Shiki, elle n'en a pas l'impression. Dans l'espoir de se reconquérir et de reconquérir le Shiki "mort", elle met une façade froide qui ressemble un peu à celle du Shiki masculin et essaie d'agir comme la Shiki féminine. Tōko comprend le sentiment de détachement que ressent Shiki, mais considère le Shiki actuel comme une troisième et nouvelle personnalité.

La série est considérée comme se déroulant dans le même monde qu'une autre série TYPE-MOON, Tsukihime, avec la sœur d'Aoko Aozaki, Tōko Aozaki, dans cette série et le protagoniste de la série, Shiki Ryōgi, possédant les mêmes capacités que le protagoniste de Tsukihime, Shiki Tohno.

Notez que ceci inclut les chapitres non numérotés :
Intermission
Limite du vide
Évangile dans l'avenir

Personnages

Shiki Ryougi
Personnage principal
Mikiya Kokutou
Personnage principal
Touko Aozaki
Personnage principal
Souren Araya
Personnage secondaire
Azaka Kokutou
Personnage secondaire
Tomoe Enjou
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.