JoJo no Kimyou na Bouken: Stone Ocean

JoJo no Kimyou na Bouken: Stone Ocean
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji JoJo no Kimyou na Bouken: Stone Ocean
Titre original ジョジョの奇妙な冒険 ストーンオーシャン
Format Manga
Chapitres 158
Volumes 17
Status Terminé
Première publication du 7 décembre 1999 au 26 février 2003
Genres Aventure, Action, Shounen, Drama, Surnaturel
Autre titres Dai 6 Bu Kuujou Jolyne: Stone Ocean, JoJo's Bizarre Adventure Part 6: Stone Ocean, JoJo's Bizarre Adventure Part 6 Jolyne Kujo: Stone Ocean

Statistiques

Rang : #0
Score : 8 / 10
Popularité : 10068

Synopsis

En Floride, en 2011, Jolyne Kuujou est assise dans une cellule de prison comme son père Joutarou l'a déjà fait ; mais cette situation n'est pas de son choix. Piégée pour un crime qu'elle n'a pas commis, et manipulée pour purger une peine plus longue, Jolyne est prête à se résigner à un sort terrible comme prisonnière de la prison de Green Dolphin Street. Bien que tout espoir semble perdu, un cadeau de Joutarou finit par éveiller ses capacités latentes, se manifestant dans son Stand, Stone Free. Maintenant armée du pouvoir de changer son destin, Jolyne part à la recherche d'une échappée de l'océan de pierre qui la retient.

Cependant, elle découvre rapidement que son incarcération n'est qu'une petite partie d'un grand complot : un complot qui non seulement vise sa famille, mais qui a aussi des conséquences de grande portée. De plus, le cerveau se cache dans la même prison et est sous la protection d'une bande d'utilisateurs menaçants du stand. Trouver des alliés improbables pour l'aider dans sa cause, Jolyne met le cap sur l'objectif d'arrêter leur complot, de laver son nom et de reprendre sa vie en main.

Personnages

Joutarou Kuujou
Personnage principal
Dio Brando
Personnage secondaire
Jolyne Kuujou
Personnage principal
Hermes Costello
Personnage principal
Weather Report
Personnage principal
Enrico Pucci
Personnage principal

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.