JoJo no Kimyou na Bouken: Steel Ball Run

JoJo no Kimyou na Bouken: Steel Ball Run
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji JoJo no Kimyou na Bouken: Steel Ball Run
Titre original ジョジョの奇妙な冒険 スティール・ボール・ラン
Format Manga
Chapitres 96
Volumes 24
Status Terminé
Première publication du 19 janvier 2004 au 19 avril 2011
Genres Aventure, Action, Shounen, Drama, Surnaturel, Historique, Mystère, Sports, Horreur
Autre titres Dai 7 Bu Johnny Joestar, JoJo's Bizarre Adventure Part 7: Steel Ball Run, SBR

Statistiques

Rang : #0
Score : 8.9 / 10
Popularité : 10267

Synopsis

Dans le Vieux-Ouest américain, la plus grande course du monde est sur le point de commencer. Des milliers de personnes font la queue à San Diego pour parcourir plus de six mille kilomètres et courir la chance de gagner le grand prix de cinquante millions de dollars. L'ère du cheval arrivant à son terme, les concurrents sont autorisés à utiliser n'importe quel type de véhicule de leur choix. Les concurrents devront endurer des conditions exténuantes, parcourant jusqu'à une centaine de kilomètres par jour à travers des terrains vagues inexplorés. Le Steel Ball Run est vraiment un événement unique en son genre.

Le jeune Johnny Joestar, un ancien cavalier handicapé, est venu à San Diego pour assister au départ de la course. Là, il rencontre Gyro Zeppeli, un coureur avec deux balles d'acier à la taille au lieu d'un pistolet. Johnny voit Gyro utiliser une de ses balles d'acier pour déchaîner un pouvoir fantastique, obligeant un homme à se tirer dessus pendant un duel. Au milieu de l'action, Johnny touche le ballon d'acier et ressent une poussée d'énergie entre ses jambes, ce qui lui permet de se lever pour la première fois en deux ans. Faisant le vœu de découvrir le secret des boules d'acier, Johnny décide de participer à la course, et ainsi commence son aventure bizarre à travers l'Amérique sur le Steel Ball Run.

Personnages

Gyro Zeppeli
Personnage principal
Alternate Diego Brando
Personnage secondaire
Johnny Joestar
Personnage principal
Funny Valentine
Personnage principal
Diego Brando
Personnage principal
Ringo Roadagain
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.