The Devil is a Part-Timer!

The Devil is a Part-Timer!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Hataraku Maou-sama!
Titre anglais The Devil is a Part-Timer!
Titre original はたらく魔王さま!
Format Livre (Light novel)
Chapitres Indéterminé
Volumes Indéterminé
Status En cours
Première publication 10 février 2011
Genres Comédie, Demons, Romance, Surnaturel, Fantastique
Autre titres Hataraku Maousama!, Demon Lord at Work!

Statistiques

Rang : #0
Score : 7.4 / 10
Popularité : 1681

Synopsis

Dans le monde d'Ente Isla, le Seigneur Démon Satan a tenté de conquérir l'humanité en utilisant une énorme armée de démons. Mais quand il réussit presque, le champion de l'humanité, Hero Emilia, déjoue ses plans, l'obligeant à se retirer dans un portail qui mène à un monde qu'il ne connaît pas - la Terre.

Avec son fidèle serviteur Alsiel, Satan trébuche sur la ville moderne de Tokyo sans aucune connaissance du monde lui-même. Complètement hors de leur portée, ils obtiennent quelques informations d'un officier de police, mais Satan a encore un problème d'argent. Afin de survivre avec ses pouvoirs grandement diminués, il se fait passer pour un humain nommé Sadao Maou, vit dans un appartement et devient un employé à temps partiel du restaurant de restauration rapide MgRonald's. Déterminé à conquérir non seulement Ente Isla mais aussi la Terre, Sadao s'efforce de devenir un employé à plein temps dans son travail, car il croit que ce serait un pas en avant dans ses conquêtes.

Les choses commencent à s'améliorer pour le démon, autrefois tout-puissant, alors qu'il s'aventure dans sa vie quotidienne - son travail, sa maison et ses relations. Cependant, un revers majeur se produit quand Emilia, le héros qui l'a chassé d'Ente Isla, apparaît soudain...

Personnages

Sadao Maou
Personnage principal
Emi Yusa
Personnage principal
Shirou Ashiya
Personnage secondaire
Chiho Sasaki
Personnage secondaire
Hanzou Urushihara
Personnage secondaire
Suzuno Kamazuki
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.