Gate: Jieitai Kano Chi nite, Kaku Tatakaeri

Gate: Jieitai Kano Chi nite, Kaku Tatakaeri
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Gate: Jieitai Kano Chi nite, Kaku Tatakaeri
Titre original ゲート―自衛隊彼の地にて、斯く戦えり
Format Livre (Light novel)
Chapitres Indéterminé
Volumes 10
Status Terminé
Première publication du 6 janvier 2013 au 23 décembre 2015
Genres Aventure, Action, Drama, Fantastique
Autre titres Gate: Thus the JSDF Fought There

Statistiques

Rang : #0
Score : 6.2 / 10
Popularité : 572

Synopsis

En août 20XX, un portail vers un monde parallèle, connu sous le nom de "Porte", apparaît soudain à Ginza, Tokyo. Des monstres et des troupes se sont déversés hors du portail, transformant le quartier commerçant en un enfer sanglant.

La Force japonaise d'autodéfense terrestre a immédiatement pris des mesures et a repoussé les créatures fantastiques jusqu'à la " Porte ". Pour faciliter les négociations et préparer les futurs combats, la JGSDF a dépêché la troisième équipe de reconnaissance dans la région spéciale, de l'autre côté de la porte.

Youji Itami, un officier de la JSDF ainsi qu'un otaku de 33 ans, a été nommé à la tête de l'équipe. Au milieu des attaques des troupes ennemies, l'équipe s'est rendue dans divers endroits et a beaucoup appris sur la culture et la géographie locales.

Grâce à leurs efforts en matière d'aide humanitaire, mais avec quelques difficultés, ils ont pu s'ouvrir progressivement à la population locale. Ils avaient même un elfe mignon, une sorcière et une demi-dieu dans leur cercle de nouveaux amis. D'autre part, les grandes puissances extérieures à la Porte, telles que les Etats-Unis, la Chine et la Russie, étaient extrêmement intéressées par l'abondance des ressources disponibles dans la Région spéciale. Ils ont commencé à exercer des pressions diplomatiques sur le Japon.

Un portail qui apparaît soudain vers un monde inconnu - pour les grandes puissances, il peut n'être rien de plus qu'un simple atout pour renverser l'ordre international. Mais pour nos protagonistes, c'est une occasion inestimable d'élargir les connaissances, l'amitié et, en fin de compte, leur perspective sur le monde.

Personnages

Rory Mercury
Personnage principal
Youji Itami
Personnage principal
Lelei la Lalena
Personnage principal
Tuka Luna Marceau
Personnage principal
Piña Co Lada
Personnage principal
Shino Kuribayashi
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.