Death Note

Death Note
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Death Note
Titre anglais Death Note
Format Manga
Chapitres 108
Volumes 12
Status Terminé
Première publication du 1 décembre 2003 au 15 mai 2006
Genres Shounen, Drama, Surnaturel, Mystère, Psychologique

Statistiques

Rang : #0
Score : 8.8 / 10
Popularité : 14771

Synopsis

Un shinigami, en tant que dieu de la mort, peut tuer n'importe quelle personne, à condition de voir le visage de sa victime et d'écrire son nom dans un carnet appelé Death Note. Un jour, Ryuk, ennuyé par le style de vie shinigami et intéressé de voir comment un humain utiliserait une Note de mort, en fait tomber une dans le domaine humain.

Le lycéen et prodige Light Yagami tombe sur le Death Note et, depuis qu'il déplore l'état du monde, teste le carnet mortel en y inscrivant le nom d'un criminel. Lorsque le criminel meurt immédiatement après son expérience avec le Death Note, la Lumière est très surprise et reconnaît rapidement à quel point le pouvoir qui est tombé entre ses mains peut être dévastateur.

Avec cette capacité divine, la Lumière décide d'éteindre tous les criminels afin de construire un monde nouveau où le crime n'existe pas et où les gens l'adorent comme un dieu. Cependant, la police découvre rapidement qu'un tueur en série cible des criminels et, par conséquent, tente d'appréhender le coupable. Pour ce faire, les enquêteurs japonais comptent sur l'aide du meilleur détective du monde : un jeune et excentrique homme connu uniquement sous le nom de L.

Personnages

L Lawliet
Personnage principal
Light Yagami
Personnage principal
Ryuk
Personnage principal
Nate River
Personnage secondaire
Misa Amane
Personnage secondaire
Mihael Keehl
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.