Dead Tube

Dead Tube
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Dead Tube
Titre original DEAD Tube
Format Manga
Chapitres Indéterminé
Volumes Indéterminé
Status En cours
Première publication 19 avril 2014
Genres Ecchi, Psychologique, Suspense, Horreur
Autre titres デッドチューブ

Statistiques

Rang : #0
Score : 6.4 / 10
Popularité : 4691

Synopsis

Dead Tube est un site web qui héberge des vidéos du macabre au sensuel. Plus la vidéo est graphique, plus elle est regardée ; et en ligne, c'est une activité sordide.

Tomohiro Machiya est membre du Film Research Club et a toujours été un grand fan du tournage. Un jour, il est confronté à Mai Mashiro, une jolie fille de l'équipe de natation. Elle lui demande de la filmer sans arrêt pendant deux jours d'affilée. Mais, le deuxième jour du tournage, Machiya voit Mashiro assassiner brutalement un de ses camarades de classe. Cependant, quelqu'un d'autre prend la responsabilité du crime, et Mashiro l'informe avec joie que leur film était un "gagnant" sur Dead Tube.

Comme de plus en plus d'élèves de l'école commencent à s'impliquer avec Dead Tube, beaucoup d'entre eux sont rapidement dépassés par les punitions pour avoir échoué aux concours. Et, puisqu'il a aidé avec la vidéo de Mashiro, Machiya doit participer, et continuer à filmer pour ce jeu mortel.

Personnages

Tomohiro Machiya
Personnage principal
Mai Mashiro
Personnage principal
Sanagi Ooshima
Personnage secondaire
Saki Mizuno
Personnage secondaire
Hanae Miwa
Personnage secondaire
Reira Noumi
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Sarinya Sarinya
28 mars 2019 à 21:59
Episodes vues
0 sur ?
Note mise
7 / 10

Les âmes sensibles, passez votre chemin.

Je sais pas si on doit prendre ce manga comme du fanservice ou non à cause du fait que sa parodie Youtube, ou si vraiment on doit le prendre au sérieux, dans tout les cas, sa ne changera pas le fait que les chapitres se ressemblent tous, ils sont construit de la meme façon : du sang, des morts très violente et très gore, du sexe ("censuré"), au moins les situations changent car l'histoire des chapitres est différente, enfin sa amènera toujours le sexe vers la même direction, j'ai failli vomir plusieurs fois en le lisant il y a un volume qui fait penser a Danganronpa (pour ceux l'ayant vu). Je pense tout de même que le manga est beaucoup trop long pour ceux que c'est, car c'est beaucoup trop répétitif et sa peut être énervant pour certains, même si au final on se prend bien dans le récit et qu'on veut connaitre très vite la suite