Dead Dead Demon's Dededededestruction

Dead Dead Demon's Dededededestruction
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Dead Dead Demon's Dededededestruction
Titre anglais Dead Dead Demon's Dededededestruction
Titre original デッドデッドデーモンズデデデデデストラクション
Format Manga
Chapitres Indéterminé
Volumes Indéterminé
Status En cours
Première publication 28 avril 2014
Genres Comédie, Drama, Tranche de vie, Sci-Fi
Autre titres DDDD

Statistiques

Rang : #0
Score : 7.8 / 10
Popularité : 4167

Synopsis

Quand vous regardez le ciel, que voyez-vous ? Un ciel bleu ? La liberté ? Un avenir prometteur ? Les habitants de Tokyo ne voient rien de tout cela. Au lieu de cela, un vaisseau mère extraterrestre menaçant plane au-dessus de la ville, engloutissant le paysage urbain.

Il y a trois ans, ils sont venus. L'arrivée des "Invaders" a déclenché la plus grande guerre que l'humanité ait jamais connue, une guerre qui menaçait de mettre fin au monde. Le gouvernement japonais s'est précipité pour combattre les envahisseurs. Les armes ont été produites en masse, suscitant controverse et mouvements pacifistes.

Ce jour-là, tout a changé. Et pourtant, rien n'a changé. Koyama Kadode et Nakagawa Ouran vivent leurs derniers jours comme ils l'ont toujours fait : aller à l'école, jouer avec des amis et faire ce que n'importe quelle lycéenne insouciante ferait.

En grandissant, ils apprennent ce que signifie vraiment être un adulte, dans un monde où les adultes semblent être des démons qui ne font que tromper et détruire. Ils en viennent à apprendre que la vraie menace pour l'humanité n'est pas les envahisseurs, mais l'humanité elle-même.

Personnages

Ouran Nakagawa
Personnage principal
Naoki Watarase
Personnage secondaire
Kadode Koyama
Personnage principal
Kiho Kurihara
Personnage secondaire
Hiroshi Nakagawa
Personnage secondaire
Hikari Sumaru
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.