Darling in the Franxx

Darling in the Franxx
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Darling in the Franxx
Titre original ダーリン・イン・ザ・フランキス
Format Manga
Chapitres 60
Volumes 8
Status En cours
Première publication 14 janvier 2018
Genres Ecchi, Sci-Fi, Mecha

Statistiques

Rang : #0
Score : 6.8 / 10
Popularité : 2879

Synopsis

Dans un avenir lointain, l'humanité a été poussée à la quasi-extinction par des bêtes géantes connues sous le nom de Klaxosaures, forçant les survivants à se réfugier dans de gigantesques villes forteresses appelées Plantations. Les enfants élevés ici sont entraînés à piloter des mechas géants connus sous le nom de FranXX - les seules armes connues pour être efficaces contre les Klaxosaures - en paires garçons-filles. Elevés dans le seul but de piloter ces machines, ces enfants ne connaissent rien du monde extérieur et ne peuvent prouver leur existence qu'en défendant leur race.

Hiro, aspirant pilote de FranXX, a perdu sa motivation et sa confiance en lui après avoir échoué à un test d'aptitude. Lors de la cérémonie de remise des diplômes de sa classe, Hiro se retire dans un lac forestier, où il rencontre une mystérieuse fille aux deux cornes qui lui sortent de la tête. Elle se présente par son nom de code Zero Two, qui est connu pour appartenir à un pilote de FranXX connu sous le nom de "Partner Killer". Avant que Hiro puisse digérer la rencontre, la plantation est secouée par une attaque soudaine de Klaxosaures. Zero Two engage la créature dans son FranXX, mais il est lourdement endommagé lors de l'escarmouche et s'écrase près de Hiro. Trouvant son partenaire mort, Zero Two invite Hiro à piloter le Mecha avec elle, et le duo bat facilement le Klaxosaur dans le combat qui suit. Avec un nouveau partenaire à ses côtés, Hiro a une chance de se racheter pour ses échecs passés, mais à quel prix ?

Personnages

Zero Two
Personnage principal
Ichigo
Personnage principal
Hiro
Personnage principal
Gorou
Personnage principal
Kokoro
Personnage principal
Miku
Personnage principal

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.