Claymore

Claymore
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Claymore
Titre anglais Claymore
Titre original クレイモア
Format Manga
Chapitres 159
Volumes 27
Status Terminé
Première publication du 6 mai 2001 au 4 octobre 2014
Genres Aventure, Action, Shounen, Surnaturel, Fantastique, Horreur

Statistiques

Rang : #0
Score : 8 / 10
Popularité : 9015

Synopsis

C'est le Moyen Âge, et les restes de l'humanité sont en proie à la paranoïa et à la mort. Parlé dans des chuchotements effrayants, le mot "Yoma" coupe une image claire dans l'esprit de tous : des êtres monstrueux avec une faim insatiable pour la chair humaine. Mais la peur de leur appétit effroyable est éclipsée par celle de leur capacité à changer de forme et à voler les souvenirs de leur dernier repas. Toujours vulnérables aux attaques, les humains vivent dans le malaise, même au sein de leur famille.

Il y a peu de moyens de tuer un Yoma. L'Organisation, informellement connue sous le nom de "Claymore", est la seule ligne de défense de l'humanité, envoyant des guerrières mi-humaines, mi-Yoma, pour purifier les villages de Yoma. Une existence solitaire et dangereuse, la mort pour ces guerriers vient avec chaque nouvelle mission. Le temps qui s'écoule entre les batailles et les longs et pénibles voyages est consacré à une lutte de plus en plus intense pour résister à leur sang Yoma et maintenir leur humanité. Les villageois, sachant cela, paient à contrecœur pour leur sécurité et n'ont qu'un respect détestable pour leurs protecteurs.

Claymore suit Clare, une membre stoïque et de bas rang, dans sa quête de vengeance personnelle. En cours de route, elle rencontre beaucoup de choses inattendues sur le monde, de la camaraderie et de l'espoir qu'entretiennent ses sœurs d'armes à la sinistre vérité derrière l'organisation Claymore.

Personnages

Clare
Personnage principal
Raki
Personnage principal
Teresa
Personnage secondaire
Miria
Personnage principal
Galatea
Personnage secondaire
Irene
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.