anime
Buta Koushaku ni Tensei shita kara, Kondo wa Kimi ni Suki to Iitai
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji : Buta Koushaku ni Tensei shita kara, Kondo wa Kimi ni Suki to Iitai
Titre original : 豚公爵に転生したから、今度は君に好きと言いたい
Autre titres : Because I’ve Been Reincarnated as the Piggy Duke This Time I Will Say I Like You, Piggy duke want to say love to you, Because I Reincarnated as the Piggy Duke, I Want to Say I Love You This Time
Format : Manga
Chapitres : Indéterminé
Volumes : Indéterminé
Status : En cours
Première publication : le 27 février 2018
Genres : Comédie, School-Life, Romance, Aventure, Action, Fantastique, Tranche de vie, Seinen

Statistiques

Rang : #0
Score : -
Popularité : 228

Synopsis

Il y a une personne détestée sur l'anime populaire, 「Girl & Shuya」. Le Denning, la maison du troisième fils du duc, ou aussi connu sous le nom de Piggy Duke, Slow Denning. En tant que personne détestée dans toute l'école, il avait beaucoup de raisons d'être détesté, des choses comme il méprise les gens, il se vante de son pedigree, gros, vrai orc, et le cochon a un avenir tragique l'attendant, il serait banni de son pays à la fin. Et il a même le malheur de savoir que l'acompte auquel il donne secrètement son cœur lui a été volé. Tu te demandes pourquoi je parle de ça ? C'est parce que je me suis réincarné en ce Piggy Duke ! Je vais certainement faire du Piggy Duke qui était numéro un dans le sondage populaire de l'anime, aussi le numéro un dans le monde réel !

Personnages

Aucun personnage pour le moment.

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.