Bleach

Bleach
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Bleach
Titre anglais Bleach
Format Manga
Chapitres 705
Volumes 74
Status Terminé
Première publication du 7 août 2001 au 22 août 2016
Genres Super Pouvoir, Aventure, Action, Shounen, Surnaturel

Statistiques

Rang : #0
Score : 7.7 / 10
Popularité : 14649

Synopsis

D'aussi loin qu'il se souvienne, Ichigo Kurosaki, lycéen, a pu voir l'esprit des morts, mais cela ne l'a pas empêché de mener une vie ordinaire. Un jour, Ichigo rentre chez lui pour trouver un intrus dans sa chambre qui se présente comme Rukia Kuchiki, une Faucheuse d'âmes chargée d'aider les âmes à passer. Soudain, les deux sont secoués de leur conversation lorsqu'un Hollow - un esprit maléfique connu pour ses âmes dévorantes - attaque. Alors qu'Ichigo fait une tentative effrontée pour arrêter le Hollow, Rukia intervient et le protège d'une contre-attaque. Blessée et incapable de continuer à se battre, Rukia suggère un plan risqué : transférer la moitié de ses pouvoirs Soul Reaper à Ichigo. Il accepte et, à la surprise de Rukia, finit par absorber entièrement ses pouvoirs, ce qui lui permet d'envoyer facilement le Hollow.

Maintenant lui-même Faucheur d'âmes, Ichigo doit prendre en charge les tâches de Rukia qui consistent à exterminer les Creux et à protéger les esprits, vivants et morts. Avec ses amis Orihime Inoue et Yasutora Sado-qui découvrent plus tard des capacités spirituelles de leur propre chef-Ichigo apprend bientôt que les conséquences de devenir un Faucheur d'âmes et de traiter avec le monde des esprits sont bien plus grandes qu'il ne l'avait jamais imaginé.

Personnages

Ichigo Kurosaki
Personnage principal
Rukia Kuchiki
Personnage principal
Kenpachi Zaraki
Personnage secondaire
Toushirou Hitsugaya
Personnage secondaire
Kisuke Urahara
Personnage secondaire
Renji Abarai
Personnage principal

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.