Beelzebub

Beelzebub
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Beelzebub
Titre anglais Beelzebub
Titre original べるぜバブ
Format Manga
Chapitres 250
Volumes 28
Status Terminé
Première publication du 1 février 2009 au 24 février 2014
Genres Comédie, Scolaire, Demons, Action, Shounen, Surnaturel
Autre titres Beelzebub Bangai-hen

Statistiques

Rang : #0
Score : 7.9 / 10
Popularité : 7137

Synopsis

Ishiyama High-land des délinquants. Peu importe à quel point tu te prends pour un dur, tu ne te frottes pas à un étudiant de l'école Ishi-high. L'un des étudiants les plus tristement célèbres est Tatsumi Oga en première année, surnommé "Roi Démon" par ceux qu'il a vaincus.

Un jour, alors qu'Oga achève un gang qui l'a attaqué, il tombe sur un bébé. Dans un rare moment de gentillesse, Oga essaie de prendre soin du bébé. En conséquence, l'enfant s'attache trop à lui. Dans la panique, il amène le bébé chez son meilleur ami Takayuki Furuichi. Pendant qu'ils y sont, ils sont attaqués par Hildegard, une servante démoniaque qui dit que le bébé est en fait Kaiser de Emperana Beelzebub IV. Elle révèle aussi qu'il a été envoyé ici pour détruire l'humanité, sur un caprice de son père Béelzébul III, Grand Démon Seigneur du Monde Démon. Après avoir échoué à retirer Baby Beel d'Oga, elle déclare qu'il doit l'élever, car se déplacer à plus de 15 mètres de distance entraînera la mort instantanée d'Oga.

Avec son passé délinquant et sa nature inamicale, Oga doit faire face au fardeau d'élever un bébé démon. Beezelbub suit son histoire à travers des rencontres avec des démons et des camarades de classe dangereux, tout en étant un modèle peu orthodoxe et en prenant soin du jeune bébé Beel.

Personnages

Tatsumi Oga
Personnage principal
Kaiser de Emperana Beelzebub IV
Personnage principal
Hildegard
Personnage principal
Takayuki Furuichi
Personnage principal
Aoi Kunieda
Personnage secondaire
Yuka Hanazawa
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.