Barakamon

Barakamon
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Barakamon
Titre original ばらかもん
Format Manga
Chapitres 135
Volumes 18
Status Terminé
Première publication du 21 février 2009 au 12 décembre 2018
Genres Comédie, Shounen, Tranche de vie

Statistiques

Rang : #0
Score : 8 / 10
Popularité : 3154

Synopsis

Seishuu Handa est un calligraphe prometteur : jeune, beau, talentueux et, malheureusement, narcissique en plus. Lorsqu'un vétéran qualifie son oeuvre primée de "non originale", Seishuu perd rapidement son sang-froid avec de graves répercussions.

Pour le punir, et aussi pour l'aider dans sa réflexion personnelle, le père de Seishuu l'exilera aux îles Goto, loin du style de vie confortable de Tokyo auquel l'artiste capricieux est habitué. Aujourd'hui plongé dans un environnement rural, Seishuu doit essayer de trouver une nouvelle inspiration et de développer son propre style artistique unique, c'est-à-dire, si les enfants turbulents (dirigés par Naru Kotoishi), les lycéens fujoshi et les vieux hommes énergiques cessent de faire irruption dans sa maison ! Le dernier né de la communauté intime et excentrique de Goto ne veut que travailler un peu, mais les îles sont loin de la campagne paisible pour laquelle il s'est engagé. Grâce à ses voisins farfelus qui sont totalement incapables de se mêler de leurs affaires, le calligraphe arrogant apprend tellement plus qu'il ne l'espérait.

Personnages

Sei Handa
Personnage principal
Emi Handa
Personnage secondaire
Takao Kawafuji
Personnage secondaire
Naru Kotoishi
Personnage principal
Tamako Arai
Personnage secondaire
Miwa Yamamura
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.