Yona of the Dawn

Yona of the Dawn
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Akatsuki no Yona
Titre anglais Yona of the Dawn
Titre original 暁のヨナ
Format Manga
Chapitres Indéterminé
Volumes Indéterminé
Status En cours
Première publication 5 août 2009
Genres Comédie, Romance, Aventure, Action, Fantastique
Autre titres AkaYona, Yona: The Girl Standing in the Blush of Dawn

Statistiques

Rang : #0
Score : 8.5 / 10
Popularité : 6639

Synopsis

Il était une fois, le royaume de Kouka était gouverné par un dragon rouge à forme humaine. A ses côtés, quatre guerriers imprégnés de sang de dragon l'aidèrent à mener le royaume à la prospérité. Le temps a passé, et ce conte est devenu une légende à raconter aux enfants.

En tant que seule princesse de Kouka, Yona vit une vie d'une grande aisance. Amoureuse de sa cousine Su-won et protégée par son garde du corps, Son Hak, elle ne demande rien et reste à l'abri de la déchirante réalité à l'extérieur des murs du château. Contrairement à cette illusion pacifique, Kouka est sur le point de subir un bouleversement politique. Après un coup d'État sanglant et le meurtre de son père, sa bien-aimée Su-won, Yona est forcée de fuir avec seulement Hak à ses côtés.

Bien qu'entourée d'ennemis de toutes parts, la princesse bannie aspire toujours à sauver son royaume. Sa solution vient d'un prêtre exilé, qui lui dit que son seul espoir est de retrouver les quatre légendaires guerriers dragons. Guidée par ce mythe apparemment fictif, Yona part à la recherche de ces guerriers déterminés à restaurer son royaume.

Personnages

Yona
Personnage principal
Hak Son
Personnage principal
Shin-ah
Personnage principal
Zeno
Personnage principal
Jae-ha
Personnage principal
Ki-ja
Personnage principal

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.