Ajin: Demi-Human

Ajin: Demi-Human
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre romaji Ajin
Titre anglais Ajin: Demi-Human
Titre original 亜人
Format Manga
Chapitres Indéterminé
Volumes Indéterminé
Status En cours
Première publication 6 juillet 2012
Genres Aventure, Action, Surnaturel
Autre titres 아인

Statistiques

Rang : #0
Score : 7.6 / 10
Popularité : 6966

Synopsis

Il y a dix-sept ans, de mystérieux soldats immortels connus sous le nom de " guerriers divins " sont apparus sur les champs de bataille d'Afrique. Ces formes de vie devinrent plus tard connues sous le nom d'"Ajin", ou demi-hommes, et furent considérées comme l'une des plus grandes découvertes de l'humanité. Le gouvernement a déclaré que leur existence était compatible avec celle des humains ; cependant, selon la rumeur, ils offriraient plutôt des primes à Ajin capturé pour qu'il fasse secrètement des expériences inhumaines sur ces êtres rares.

Kei Nagai, une lycéenne apathique, étudie pour devenir médecin et ne souhaite que mener une vie normale. Cependant, ce rêve simple est brisé après qu'il ait soudainement été victime d'un accident de la route mortel. Revivifiant sur les lieux, il est immédiatement étiqueté comme un Ajin par des témoins avides de primes. Incapable de comprendre son immortalité ou de prouver son innocence, il commence à vivre sa vie en fuite et se bat pour survivre. Il échappe à peine à la portée du gouvernement lorsqu'un groupe d'Ajin anarchiste contacte Kei, lui demandant d'unir leurs forces pour riposter contre le gouvernement. Mais qui est le véritable ennemi de Kei, et quel camp prendra-t-il quand il s'agira d'humains contre Ajin ?

Personnages

Kei Nagai
Personnage principal
Satou
Personnage secondaire
Kaito
Personnage secondaire
Izumi Shimomura
Personnage secondaire
Kou Nakano
Personnage principal
Yuu Tosaki
Personnage secondaire

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

uglyhelly uglyhelly
28 janvier 2020 à 18:47
Episodes vues
0 sur ?
Note mise
5 / 10

Je ne vais pas cracher dessus parce qu'au fond j'aime bien l'histoire Mais je trouve le début trop rapide, les personnages trop jeunes pour moi mais cela reste plus une question de gout .

Le style graphique est bon, le rythme après le début, du peu que j'en ai vu, est tout aussi bien.

Après l'histoire, le principe du manga est bien mis en place mais certains personnages sont mal présenté.

Du coup, je le recommande quand même car je pense qu'il peut trouver un bon public.