Bonjour à toute l'équipe ! 

Ayant vu que vous recrutiez, je me permets de vous faire parvenir mon petit « CV »

A PROPOS DE MOI

Je m'appelle Jessica et je suis âgée de 23 ans. Je suis fan de Japanimation depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé comme beaucoup avec Dragon Ball, finissant par vraiment me diversifier vers l'adolescence après avoir regardé les grands classiques comme Naruto, Bleach, ou encore Fairy Tail. J'ai également la chance d'avoir une énorme collection de produits dérivés, puisque je compte 945 mangas, plus de 80 figurines ainsi qu'une centaine de Funko Pop. 

Mon anime préféré est Fate/stay night Unlimited Blade Works, et mon manga préféré est Fairy Tail. Je suis surtout une très grande fan du travail de Hiro Mashima.

MON EXPÉRIENCE

Je suis diplômée d'une licence en journalisme, donc pour le coup, la rédaction ça me connaît. Je gère diverses pages Facebook, ainsi qu'un blog que j'alimente à mes heures perdues (https://geekaccro.com/). Ces derniers temps, j'ai eu du mal à me consacrer à la rédaction d'articles, mais j'ai réussi à aménager mon emploi du temps de sorte à pouvoir m'y consacrer d'avantage. 

Je pense avoir tout dit, bien sûr je reste disponible si jamais vous avez des questions complémentaires. 

Bonne soirée. ~