anime

Candidature || Rédactrice

Suite à l'annonce récente recherchant divers rédacteurs/rédactrices, je me permet de postuler. 

Qui suis-je ?

Je m'appelle Sarah, je suis âgée de 19 ans et je vie dans le Grand-Est. 

Ça peut paraître cliché mais c'est pourtant vrai, je suis une grande fan de japanimation depuis 2005 (soit depuis mes 5 ans) grâce à mon père qui m'a fait découvrir Dragon Ball, ceci étant devenu notre rendez-vous du quotidien. Par la suite, j'ai commencée à devenir une grande collectionneuse de mangas, goodies et de figurines. Je n'ai pas de genres/types de mangas/animes préférés, j'aime de tout, du moment que c'est bien écrit. Egalement, il m'arrive de réaliser quelques AMVPour finir, je suis une passionnée de dessin/coloration. (voir les images ci-dessous)

Dessin :

Colo :

Motivation : 

J'ai toujours eu ce besoin d'informer autrui sur toutes les nouvelles actualités concernant diverses œuvres. 

Expériences : 

????|| Je n'ai pas spécialement d'expériences en tant que rédactrice mais je gère une page Facebook avec des amis portant le nom "Manga Passion". J'ai donc pour habitude de me renseigner en fouinant un peu partout sur le net pour trouver toute nouvelle information possible, il m'arrive de rédiger divers critiques sur des œuvres différentes, de réaliser des sondages, etc...

????|| Je dirais pas que je suis une experte, mais je me débrouille assez bien niveau montage photo.

????|| Je m'y connais plus que bien niveau manga/anime, sur les Seiyuu également car ils sont extrêmement importants dans cet univers, sur les groupes/chanteurs d'Openings/Endings, sur les mangakas, sur les studios de productions, etc...

TOPS MANGA/ANIMES :

Pour voir à peu près quel genre d'oeuvre je me référence ou adore, je vais vous faire un petit Top 10.

Manga : 

1) Dr. STONE

2) Shaman King

3) Nanatsu no Taizai

4) Demon Slayer

5) IM Griet Priest Imhotep

6) Waiting for Spring

7) Edens Zero

8) Otaku Otaku

9) Inochi

10) Living no Matsunaga-san

Animes :