anime

Candidature || Rédactrice

Suite à l'annonce récente recherchant divers rédacteurs/rédactrices, je me permet de postuler. 

Qui suis-je ?

Je m'appelle Sarah, je suis âgée de 19 ans et je vie dans le Grand-Est. 

Ça peut paraître cliché mais c'est pourtant vrai, je suis une grande fan de japanimation depuis 2005 (soit depuis mes 5 ans) grâce à mon père qui m'a fait découvrir Dragon Ball, ceci étant devenu notre rendez-vous du quotidien. Par la suite, j'ai commencée à devenir une grande collectionneuse de mangas, goodies et de figurines. Je n'ai pas de genres/types de mangas/animes préférés, j'aime de tout, du moment que c'est bien écrit. Egalement, il m'arrive de réaliser quelques AMVPour finir, je suis une passionnée de dessin/coloration. (voir les images ci-dessous)

Dessin :

Colo :

Motivation : 

J'ai toujours eu ce besoin d'informer autrui sur toutes les nouvelles actualités concernant diverses œuvres. 

Expériences : 

????|| Je n'ai pas spécialement d'expériences en tant que rédactrice mais je gère une page Facebook avec des amis portant le nom "Manga Passion". J'ai donc pour habitude de me renseigner en fouinant un peu partout sur le net pour trouver toute nouvelle information possible, il m'arrive de rédiger divers critiques sur des œuvres différentes, de réaliser des sondages, etc...

????|| Je dirais pas que je suis une experte, mais je me débrouille assez bien niveau montage photo.

????|| Je m'y connais plus que bien niveau manga/anime, sur les Seiyuu également car ils sont extrêmement importants dans cet univers, sur les groupes/chanteurs d'Openings/Endings, sur les mangakas, sur les studios de productions, etc...

TOPS MANGA/ANIMES :

Pour voir à peu près quel genre d'oeuvre je me référence ou adore, je vais vous faire un petit Top 10.

Manga : 

1) Dr. STONE

2) Shaman King

3) Nanatsu no Taizai

4) Demon Slayer

5) IM Griet Priest Imhotep

6) Waiting for Spring

7) Edens Zero

8) Otaku Otaku

9) Inochi

10) Living no Matsunaga-san

Animes :

1) Banana Fish

2) Dragon Ball Z

3) Inazuma Eleven

4) Fushigi Yugi

5) Tower of God

6) Shingeki no Kyojin

7) Fairy Tail

8) The Promised Neverland

9) Noragami

10) Erased

Comment me joindre en dehors d'Anime Gate ? 

Je possède divers réseaux sociaux, mais avec des personnes que je ne connais pas ou "professionnellement" parlant, je préfère passer par Discord, mon pseudo : Miaka#1822 

FIN

Et voilà, j'espère m'être exprimée assez clairement, et bien sûr, je croise les doigts pour une réponse favorable à ma candidature.
Je reste à votre entière disposition, en vous remerciant de m'avoir lu.

Miaka

Bonjour MiakaSwl

Tout d'abord merci beaucoup pour ta candidature plus que complète et pour l'intérêt que tu portes au site ! Sache que la majorité des membres du staff verront et liront ta candidature et s'exprimeront pour la plupart en interne. Suite à ça, et si tu es prise, tu seras conviée au Discord Staff. Donc c'est une très bonne chose de disposer de ton tag dès maintenant. 

Bon, passons à mon avis ! 0/

Ta candidature est soignée et ordonnée. L'orthographe et la syntaxe sont au rendez-vous également. C'est essentiel pour un rédacteur. Tu respires ta passion à grande bouffées d'air et c'est clairement plaisant à lire. Tu as abordé tous les points nécessaires pour une candidature, peut-être aurais-tu pu ajouter des exemples d'articles et tu aurais eu un 10/10 ! Peut-être en feras-tu sur les meilleures logiciels pour dessiner du "manga" ! 

Pour moi, ce sera donc un oui.

Eruuda#9396 | Anime no Lyrics