Bonjours qui veux etre mon ami otaku

Je me présente :

J'ai 17 ans

je suis une fille

j'adore les mangas et les animés

Mon tout premier animer est naruto

J'aime tout les genre d'animer

je suis une gameuse sur ps4 si ya du monde qui veulent m'ajouter

je recherche une personne avec qui je vais pouvoir partager ma passion d'animer avec elle ou lui avec qui je vais pouvoir faire des delires d'animer pis plein d'autre chose

Au plaisir de vous rencontrer

Doriannne8 a écrit :
Je me présente :

J'ai 17 ans

je suis une fille

j'adore les mangas et les animés

Mon tout premier animer est naruto

J'aime tout les genre d'animer

je suis une gameuse sur ps4 si ya du monde qui veulent m'ajouter

je recherche une personne avec qui je vais pouvoir partager ma passion d'animer avec elle ou lui avec qui je vais pouvoir faire des delires d'animer pis plein d'autre chose

Au plaisir de vous rencontrer

Bienvenue sur le forum! Comme tu as surement du le voir, nous ne sommes pas très actif sur le forum en lui-même. Nous sommes par contre très présent sur notre discord, que je t'invite à rejoindre. Ce sera plus simple pour trouver des amis, ou du monde avec qui jouer.

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Yes , sur le discord c'est  de la frappe atomique , viens tu vas pouvoir partager ta passion aveccblus y'aura pas de souci :):):)