anime

Proposez moi des animes s'il vous plaît uwu

Salut ! ayant adoré les dessins/animations de Kimetsu no Yaiba et Katanagatari, j'aimerais savoir si parmis les membres encore actifs du site quelqu'un aurait déjà vu des animes similaires, merci d'avance ! 
Hey je suis nouveau sur le site mais il n'y a pas beaucoup de gens actif ici ... bref pour répondre a ta question a ma connaissance je n'est jamais vu d'anime semblable a kimetsu no yaiba ^^' (espérons que tu sois toujours sur le site pour voir mon message)
Effectivement sur le forum il n'y a plus grand monde. 

Par contre je t'invite a aller sur le Discord, ça répond assez rapidement.

Pour répondre a ta question il y'a Sirius qui est similaire a Kimetsu no Yaiba .

Après j'ai juste entendu je ne l'ai pas vu.

Merci pour vos réponses :)

J'irais voir sur le discord car malheureusement j'ai déjà vu Sirius (d'ailleurs je ne vois pas trop en quoi il ressemble à KnY) mais merci quand même pour la proposition et navré pour la réponse tardive :p

Salut, moi je suis toujours actif ! Bonne soirée ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Salut, Demon slayer a un visuel très particulier et unique donc je doute que tu puisse en trouver d'autres dans le genre, et concernant katanagatari beh je connais pas ^^

|  ~ セバスチャン ~  |

giphy.gif 

× A secret makes a woman, woman × 

Ça ré-ouvre des anciens post ಠ_ಠ (#joke, ils sont pas si vieux que ça).

A propos du post initial, j'image qu'on a du te répondre sur Discord, mais voici mes infos sur le forum. "Kimetsu no Yaiba" a en effet un visuel très particulier. Je retrouve le style du studio, "Ufotable", qui nous régale d'effets magnifiques. Ils sont connus pour avoir fait les "Fate/Zero" ou encore les magnifiques "The Gardien of Sinners" (Les "KARA NO KYOUKAI" sont très nombreux en OAV, ils datent un petit peu, mais ils sont toujours aussi magnifiques). Je te conseille vivement d'aller les voir!

Katanagari est encore plus niche. Ces graphismes/dessins/animations ne se retrouvent que dans très peu d'animes, et pas forcément du même studio. Je te propose "Kyousougiga" dans le même style graphique.

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Ayant eu un problème avec mon ordinateur je n'ai pas pu demander sur Discord.

Je n'avais jamais vu ou entendu parler de The Gardien of Sinner et Kyousougiga mais ils ont l'air vraiment intéréssants autant dans les visuels que dans l'histoire, je les ajoute direct à ma liste!

Merci beaucoup pour ces recommandations.

Toute la saga fate, une pépite si tu cherche des combats à couper le souffle.