anime

Démissions de TOUT les rédacteurs

J'ai bien l'impression que TOUS les rédacteurs ont démissionné... Un topic ou même un article concernant cela aurait pu être fait, j'avoue être quelque peu déboussolée concernant tout ceci. J'ai réussi à comprendre qu'il avait tous démissionné car cela fait 2 semaines qu'aucun article n'a été fait alors qu'il y a à peu près 6 rédacteurs...

11eme topic supprimé par la DICTATURE

« Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».1 sept. 2005

liste-anime-1414.jpg

en tout cas , on peut dire que tu lâche pas l'affaire .... aux pire .... les rédacteur ont aussi leur vie ? non ? car de base c'est des personnes qui font ca gratuitement sur leur temps libre , je ne pense pas que AG peut se payer le luxe de embaucher des rédacteur ( ͡° ͜ʖ ͡°)

apres si tu veut + de topic , tu peut les faire toi même ou faire un don a AG si tu veut ¯\_(ツ)_/¯

liste-anime-17806.jpg

et puis quand tu regarde la liste des Rédacteurs et Rédactrices

Sur les 6 , 

- y en a 2 qui n'ont pas actualiser leur liste depuis 2 mois

- 2 qui ne l'ont pas actualiser depuis 1 mois 
- et un avec seulement 23 anime ou l'on peut pas voir sa liste car il a choisi de cacher sa liste dans les option de base .

Je pense que de base , il était pas très actif le site coter topic , donc ton message la , il sert strictement a rien a part faire chier celui qui est en charge du Forum , vu qu'il t'a déjà supprimer 11x ton poste ( d’après se que tu dit ) 

liste-anime-17806.jpg

Le plus gros problème dans cette histoire c'est que mon topic a été supprimé 11 fois pour aucune raison, peut-être que j'avais posté dans la mauvaise section mais pourquoi ne pas me le faire remarquer au lieu de supprimer encore et encore le topic?

Pourquoi vouloir être rédacteur si tu ne peux pas assumer cette rang et faire un travail "régulier". C'est le seul truc que je reproche, avec 6 rédacteurs, aucun topic en 2 semaine, normal quoi.

liste-anime-1414.jpg

Quand le travail n'est pas rémunérer , on est pas obliger de tenir sa promesse de crée le contenu demander ( ͡° ͜ʖ ͡°)

puis c'est pas comme si il y avais grand chose a crée coter news , si tu veut des news , y a déjà Adala-news qui fait clairement le taff depuis des année , il pourrait faire du copier/coller sans aucun problème juste pour te satisfaire alors ? 

Je parie que tu est le genre de personne a poster sur les vidéo YouTube " c'est pour quand la prochaine vidéo ? demain j’espère ! " sur une video qui a demander l'equivalent d'une centaine d'heure de travail . On est tous humain , on est pas des machine a fabriquer du contenu ....

Si tu est pas content , va râler directement sur le discord ou alors fait le travail toi même , rien ne t'en empêche .... non ? 

liste-anime-17806.jpg

Ah la ah la la la ......... MAIS BORDEL TU COMPREND TOUJOURS PAS QUE C'EST PAS LA BONNE FACON DE DEMANDER POURQUOI YA PLUS D'ARTICLE ! Tu es completement perdu ? Tu as besoin que je te le traduise dans 13 langues differentes ou ca ira ? De une c'est insolent , de deux  tu force , de trois tu fais chier Salty-Sagi ... donc si tu as un probleme avec les redacteurs , tu fais une invocation d'Eklona sur le discord et tu lui parle Correctement .
Sinon comme Djeru l'a dit fais un article toi et viens parler ensuite .

uploaded_20347_1529078774_2327.png

" Pourquoi travailler dur , s'acharner , se fatiguer , quand on peux faire le stricte minimum "

Mon Profil Steam

En réponse à Shiro__ :

J'ai bien l'impression que TOUS les rédacteurs ont démissionné... Un topic ou même un article concernant cela aurait pu être fait, j'avoue être quelque peu déboussolée concernant tout ceci. J'ai réussi à comprendre qu'il avait tous démissionné car cela fait 2 semaines qu'aucun article n'a été fait alors qu'il y a à peu près 6 rédacteurs...

11eme topic supprimé par la DICTATURE

« Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».1 sept. 2005

Les partiels ça te dit un truc ? 

On fait ça sur notre temps libre et surprise : parfois nous sommes occupés :))

et surtout que y a eu un article il y a 6 heures ( ͡° ͜ʖ ͡°)

liste-anime-645.jpg

Je vais peut être passer pour un connard auprès de toi Shiro mais je ne vois pas d'autre manière de m'exprimer que la suivante (personnellement je ne suis pas rencunier donc si ça ne te plait pas et si tu décides de ne plus vouloir affaire à moi sache qu'on pourait se retrouver à nouveau sur un autre topic je saurais te répondre normalement) :

Tout ce que je remarque c'est que depuis que j'ai un boulot je ne passe que très rarement et qu'à part les habitués du site que je connais depuis bientôt 1 an, il y a de plus en plus de pleurnichards ou autres qui ne sont pas contents du système d'anime gate, je n'ai que deux propositions à vous faire : SOIT vous prenez la place des rédacteurs et autres membres du staff qui n'ont pas trop de temps à consacrer à Anime-Gate en ce moment MAIS vous avez intérêt à faire ce qu'ils font aussi rigoureusement qu'eux (A-G qui je le rappelle est un site de passionnés avant d'être un site professionnels), SOIT vous allez sur un site du type My Anime List ou autre qui je l'espère vous feront regretter A-G car, malgré ce topic qui peut nous montrer comme des sales cons, on reste une communauté aimable et accueillante quand on ne nous agresse pas.

Voilà ! Papi Hiki revient après quelques semaines d'absence car il a commencé un nouveau boulot fin janvier et qu'il a moins de temps, et il faut qu'il tombe sur un topic qui l'énerve. Apprenez à travailler et à savoir malgré tout prendre/perdre de votre temps pour faire plaisir à une communauté qui, à part des petits moments sympa, ne vous apporte pas grand chose et là peut être que vous pourrez faire des leçons de moral.

Et concernant le topic supprimé 10 ou 11 fois : Si tu avais passé ton temps à chercher des actualités sur d'autres sites d'anime plutôt que de t'ennuyer à écrire 11 fois la même chose, mais également à chercher une loi dont tout le monde a connaissance et conscience de l'importance mais qui ici est tournée à ton avantage alors que tu ne respectes même pas la vie d'autrui (car toute liberté s'arrête là où commence celle des autres hors ta liberté d'écrire que les rédacteurs ne sont pas sérieux va à l'encontre de leur liberté de faire ce qu'ils veulent), PEUT ÊTRE que tu aurais perdu moins de temps et tu ne te serais certainement pas fait incendier pour une chose aussi futile que des actualités sur un site de passionnés d'anime !

BON. Je vais m'arrêter là je ne voudrais pas être rappelé à l'ordre pour agressivité excessive et je ne voudrais pas non plus me faire détester (Shiro c'est tombé sur toi à cause de ton topic mais ça aurait très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre je n'ai rien contre toi en particulier, comme dit plus haut "il y a des façons de dire les choses", tu n'as pas employé la bonne méthode). Bon maintenant les rédacteurs bougez vous le c** j'attends vos salo****** d'articles de m**** avec impatience... OUPS ( ͡° ͜ʖ ͡°)

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

En plus de ce qu'a dit Hiki, je pense simplement que le problème vient du fait que t'en ai fait un topic. 

Je veux dire que tu émets un problème, on va dire "interne" sur le forum. Pourquoi ne pas avoir directement demander en mp à l'un des membres (Rédacteurs, Modos ou peu importe) ? 

Et encore.. Au bout de la 3ème suppression, tu aurais pu t'arrêter et aller demander à un modo "Pourquoi?" mais t'en a fait d'autres (╯°□°)╯︵ ┻━┻, et c'est devenu du harcèlement. ಠ⌣ಠ 

uploaded_9488_1550197938_2037.png

The moon is often hidden by a cloud, flowers are often scattered by the wind.

Je rejoins ce qu'a dit Norichii et Hiki.

A la place de faire un topic, si tu trouve qu'il manque de l'actualité trop importante a tes yeux .Tu aurai du parler à un Administrateur Inaho,Eklona sur le Discord en privé.

C'est des rédacteurs non rémunérés, donc qu'ils ont une vie à coté : Travail,école,stage,exament etc...

Donc tu dois comprendre que ce n'est pas aussi facile à pondre un article quand tu n'as pas beaucoup de temps.

Bon, je connais l'auteur de ce sujet et à la base cela partait d'une envie de "troller", je l'accorde très maladroite. Les choses ont pris trop d'ampleur, je vais donc me charger de clarifier un peu les choses et espérer calmer les ardeurs de certaines personnes.

Lorsque l'on propose notre candidature et qu'on est finalement retenu, on ne signe aucun contrat qui nous lie à des obligations de publications ou de résultats, on le fait uniquement par bénévolat et par envie pour contribuer et faire grandir le site. De plus, l'équipe est principalement constituée d'étudiants et donc (sauf les glandouilles), nous consacrons pas mal de temps aux études, donc par derrière le peu de temps qu'on a à notre disposition, nous n'avons pas forcément l'envie imminente de le consacrer à rédiger en permanence des articles, mais plutôt de passer du temps avec notre famille, nos amis, c'est humain et je pense que vous pouvez le concevoir.

Concernant le contexte du "topic supprimé 11 fois", cela est tout simplement lié au fait qu'il était dans la mauvaise section et par conséquent hors-sujet. Nous ne sommes pas fermé au dialogue bien au contraire, et le forum est la pour cela et c'est pour cette raison que ce sujet restera ouvert.

Il est vrai qu'il y a moins d'article ces derniers temps et ça peut être lié à de la démotivation / des obligations, cela fait partie de notre vie privée. Je peux simplement vous informer que l'édition 2 de l'actu de la semaine devrait pointer son nez incessamment sous peu.

J'espère avoir réussi à apporter une réponse qui saura satisfaire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

« Ça te dit un plan à trois ? Toi, moi et le bonheur »

Anciennement rédacteur pour Anime-Gate
Du 12 janvier 2017 au 14 mars 2018 (et de retour depuis le 07 février 2019 o/)

@Corentin

Aralwen

9024415

Aie aie aie, ça pique par ici... (lel)

Bon déjà, je le dis au passage mais, ça fait un baille que j'ai pas posté sur le forum (ni même que j'y ai mis les pieds) mais je vois qu'on rigole toujours autant quand ça taunt. 

Après, même en ayant une réputation assez sale, je suis l'avis général? Être rédacteur, ça demande du temps et, la plus part des rédacteur (il me semble) ne sont plus dans le système scolaire secondaire. De ce fait, ça implique des partiels pour les étudiants et, du taff pour les autres (sauf les chômeur kek). Je peux comprendre que pour les lycéens et les collégiens, ça doit paraître difficile à imaginer mais, la vie après le bac c'est pas si simple et ça demande un minimum de sérieux. 

Faire passer en premier le loisir (bénévole) qu'est l'écriture d'article pour Anime-Gate serait compliqué même si c'étais souhaité. Peut-être que le jour ou AG se professionnalisera (si ça arrive), on aura le droit à des rédacteurs pro (et donc qui auront que ça à faire) mais, pour le moment ils restent bénévoles et ont d'autres choses à faire.

Ça, c'est pour @Shiro__ mais, c'est pas le seul qui va prendre. 

Il vous arrive quoi les autres ? Vous allez pas bien ? Entre les "gneu gneu gneu c sur t 1 gam1 lol" et autres "lol tà pa vu lartikl 2 ya 3h lol", c'est à se demander qui troll qui. C'est quoi le projet, se rapprocher le plus possible du forum d'ADKami ? Devenir des dégénérés qui savent juste écrire "mdr g pa lu" ? Parce que là on y va.

Faut pas oublier que tout le monde n'a pas la même vision des choses et que la personne la plus mature c'est celle qui arrive normalement à comprendre ça. Dans votre cas, vous faites juste pitié avec ce déluge de violence gratuite. Le fait d'être en nombre n'implique pas qu'on a raison et, encore moins quand il s'agit d'agresser quelqu'un qui pense pas comme vous.

A la base ce topic (même s'il est là pour troll), est là pour demander plus de transparence sur l'état du staff, rien de plus. Vous vous êtes jamais dis que si certaines personnes s'y intéresse c'est parce que les news de AG leur plaisent plus et qu'ils n'ont pas spécialement envie d'aller voir ailleurs ? 

Parce qu'il y a une différence entre des articles faits par des pro et d'autres par des amateurs, et il est normal de préférer les articles amateurs aux templates tout fait des professionnels.

Et vous pouvez venir m'embrouiller autant que vous voulez, je répondrai quand j'aurais le temps.

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.

Sachez que je n'ai lu absolument aucun pavé, mais merci d'avoir perdu autant de temps a écrire des pavés pour un troll de basse qualité (enfin, a moitié serieux on va dire) ! Bonne soirée mes copains!

liste-anime-1414.jpg

uploaded_828_1552939559_812.png

« Ça te dit un plan à trois ? Toi, moi et le bonheur »

Anciennement rédacteur pour Anime-Gate
Du 12 janvier 2017 au 14 mars 2018 (et de retour depuis le 07 février 2019 o/)

@Corentin

Aralwen

9024415