Quel personnage d'anime est né le même jour que vous ?

En réponse à Inaho :

Vous vous êtes déjà demandé si un personnage à son anniversaire le même jour que vous ? Vous allez aujourd'hui le découvrir et le partager avec nous.

Choisissez 1 à 3 personnages né le même jour que vous et partagez-les nous ci-dessous en accompagnant une petite image du personnage si possible.

Étape 1 : Rendez-vous sur http://schara.sunrockgo.com.

Étape 2 : Sélectionnez le mois de votre anniversaire compris entre 1 et 12.

Étape 3 : Sélectionnez le jour de votre anniversaire.

Étape 4 : Regardez maintenant les personnages et partagez-nous au moins un personnage de votre choix, né le même jour que vous !

Étant née un 6 février, parmi les nombreux personnages, j'ai choisi Mewtwo parce que j'aime les Pokémons (´・ω・`)

(j'arrive pas a mettre d'images T^T)

C'est cette image qu'elle voullait mettre ^.^

yuki-misaka ^.^

uploaded_31427_1565651673_100.png

En réponse à salome-kayano :

Étant née un 6 février, parmi les nombreux personnages, j'ai choisi Mewtwo parce que j'aime les Pokémons (´・ω・`)

(j'arrive pas a mettre d'images T^T)

Mais désolé pour toutes ces couleurs :/ ça doit faire mal aux yeux. ಠ╭╮ಠ

yuki-misaka ^.^

Et moi je vient du 14 mars !
Je connaissait personne donc j'ai pris au hasard et ce truc est trop choupi non ?
j'ai choisi Kanata Minato :

yuki-misaka ^.^

En réponse à LuciferLand :

Je suis née le 14 mars donc j'ai choisis 

Elaine de Nanatsu no Taiza

Elaine

PS : Je suis un mec XD :3

JE SUIS NE LE MÊME JOUR QUE TOI
Tu veux être mon ami ?!!!!!!!!
COMMENT CA VA ?!?!?!

yuki-misaka ^.^

Je suis née le 1er janvier du coup j'ai choisi Gakushu Asano dans Assassination classroom regardez moi cette beauté ♡-♡

Je suis né le 10 mai, j'ai donc décidé de rendre hommage, au dernier pilier de la flamme Kyōjurō Rengoku, qui nous à tous fait vibré et pleuré, nous n'oublierons jamais cet Homme (◡‿◡✿).