anime

Quel personnage d'anime est né le même jour que vous ?

Vous vous êtes déjà demandé si un personnage à son anniversaire le même jour que vous ? Vous allez aujourd'hui le découvrir et le partager avec nous.

Choisissez 1 à 3 personnages né le même jour que vous et partagez-les nous ci-dessous en accompagnant une petite image du personnage si possible.

Étape 1 : Rendez-vous sur http://schara.sunrockgo.com.

Étape 2 : Sélectionnez le mois de votre anniversaire compris entre 1 et 12.

Étape 3 : Sélectionnez le jour de votre anniversaire.

Étape 4 : Regardez maintenant les personnages et partagez-nous au moins un personnage de votre choix, né le même jour que vous !

Je suis né le 10 janvier et parmi toutes les propositions j'ai choisi le personnage Yukichi Fukuzawa de Bungo Stray Dogs.

Je suis né le 12 Juin et donc le personnage que j'ai choisi c'est Kudrjavka Nomi de Little Busters!

Je suis né le 18 décembre et j'ai trouvé personne que je connaisse… donc j'ai pris le plus pertinent ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Chika Yokoyama

Issue d'un truc Idolmaster machin chose ( me tapez pas svp )

uploaded_22600_1543993312_511.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Michelle K.Davis de Terraformars (19 avril il en en a beaucoup)

uploaded_14396_1531581882_685.png

Vous avez combien des personnages d'animes qui sont nés le même joue que vous ? Moi 24 (Je suis né le 6 novembre)

En réponse à AleXyo313 :

Vous avez combien des personnages d'animes qui sont nés le même joue que vous ? Moi 24 (Je suis né le 6 novembre)
44 moi hé hé hé ^^ 

En réponse à Atkin :

44 moi hé hé hé ^^ 
Ah oui quand même x)
Le 21 octobre, en même temps que Eri Ayase de Love Live!

J'étais donc prédestiné à devenir un Love Live ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je recherche de l'argent, si vous en avez, n'hésitez pas à en faire dons, ayez un peu de bons sens et aider les pauvres, s'il vous plait.

Collection de Figurine

Liste de jeu [incomplète]

liste-anime-33.jpg uploaded_33_1525094189_1920.png

Je suis né le 1er Octobre et j'ai donc choisi le personnage de Mikuni Arisuin dans Servamp sinon j'ai 63 personnages né le même jour que moi .

uploaded_20347_1529078774_2327.png

" Pourquoi travailler dur , s'acharner , se fatiguer , quand on peux faire le stricte minimum "

Mon Profil Steam

Je suis née le 14 mars donc j'ai choisis 

Elaine de Nanatsu no Taiza

Elaine

PS : Je suis un mec XD :3

Né le 10 juillet, j'en ai 2 importants:

Iris Freyja de Fafnir

Et.....

Kushina Uzumaki

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran. Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP)

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Je suis née le 11 Février, et le personnage que j'ai choisi est Yogi de Karneval. 

uploaded_28981_1547336703_713.png

"The fall of an angel"

Je suis née le 20 avril et j'ai choisi Bakugo de Boku no Hero Academia ༼ つ ◕_◕ ༽つ

uploaded_9488_1550197938_2037.png

The moon is often hidden by a cloud, flowers are often scattered by the wind.

Pour ma pars, je suis né un 21 janvier dans les environs de 07h26, j'ai donc choisi Shigekuni Genryusai Yamamoto de l'anime Bleach !