Les animes et mangas à ajouter à la base de données [V2]

Eklona a écrit :

"Level Up" est un manga chinois (ou "manhua").

Les mangas chinois et comics coréen (manhua & manhwa) seront ajoutées sur le site prochainement, le temps de vérifier les nombreuses informations :)
Merci d'avoir répondu ! 

Hâte de voir prochainement les nouveaux mangas disponibles sur le site pour faire de belles découvertes ;)

je crois qu' il y a l'épisode 0 de la saison 2 de one punch man qui n'est pas dans la base de donnée.

En réponse à Thoru :

je crois qu' il y a l'épisode 0 de la saison 2 de one punch man qui n'est pas dans la base de donnée.
L'épisode 0 n'a pas vraiment besoin d'être dans la base de donnée de la Saison 2 (de mon point de vue), vu que c'est juste un récap de la saison 1. En gros cette épisode ne sert à rien.

En réponse à Tsugii :

L'épisode 0 n'a pas vraiment besoin d'être dans la base de donnée de la Saison 2 (de mon point de vue), vu que c'est juste un récap de la saison 1. En gros cette épisode ne sert à rien.
oui mais vu qu'il y a des épisodes de ce style (je crois)...

Nu Wu Shen de Can Zhuo
Il y a Solo Leveling de Gee So-Lyung et Jang Sung-Lak, je sais pas si vous le considérez comme intégrable au site puisque c'est un webcomic coréen...

Il manque le manga Heart gear (bon après il est récent donc c normal ^^)

(⌐■_■)

Clique ici pour obtenir la rainbow feature )

banner.png

┻━┻ ミヽ(ಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Manga : Shinobi gataki        / kurokawa 

Manga : Avec toi                 / Akata manga

On veut les Avatar au passage XD
(╯°□°)╯︵( .o.)

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

En réponse à Eklona :

(╯°□°)╯︵( .o.)
Poses cette personne Eklo, elle ne voulait pas t'en demander trop, juste si tu pouvais ajouter TOUS les anime et manga qu'il manque, ça devrait pas être trop long... Enfin je crois (´・ω・)っ由

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Kaijin Reijou, l'auteur de Red Eyes Sword! 

Light novel à paraître bientôt en France :)

(3 déjà publiés au Japon !)

uploaded_6914_1597068988_629.png

Petite rectification : c'est le dessinateur du manga Akame Ga Kill!, et non son auteur ! Et faut croire que c'est un manga et non un light novel, désolé ! 

Pour l'instant, 4 tomes ont été publiés au Japon, et le premier est à paraître en France dans le mois de juillet, si mes infos sont bonnes. 

uploaded_6914_1597068988_629.png

Salut je sais pas si ce topic est toujours utilisé, mais pour les mangas non répertoriés j'avais pensé à :

- time-paradox-ghost-writer

- reaper-s-dice-game

- kaiju-no-8

- burn-the-witch

- shangri-la-frontier

- bokura-no-ketsumei

- ace-novel

Je suis pas trop au courant de comment vous gérez les ajouts, c'est la première fois que je poste sur le forum ^^

Salut,

Si ce topic est toujours utilisé, je crois qu'il y a 2 animes non répertoriés :

-BURN THE WITCH, pas le film mais les 3 épisodes 

-Noblesse, il est en cours, il y a ses 2 OAVs mais du coup pas la série

J'espère qu'il seront rajoutés sous peu. Merci.