Les animes et mangas à ajouter à la base de données [V2]

En réponse à Kurosagi :

ಠ_ಠ   
Ça me rend triste de pas pouvoir l'ajouter à ma liste ¯\_(ツ)_/¯

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.

Salut !!

je me demandais s'il était possible de rajouter les films: Vampire Hunter D (1985 chasseur de vampires, 2000 bloodlust). 

Voilà merci et bonne journée au staff ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bonjour( ͡° ͜ʖ ͡°) j'ai remarqué qu'il n'y avait pas l'ep 1 de 3D Kanojo, ça serait cool de le mettre.

Voici le lien

Ça devrait marcher

en espérant que le lien marcheಠ_ಠ

J'ai remarqué que il n'y avait pas la saison 2 de yuuki yuuna wa yuusha de aru : yuusha no shou.

Es-ce que vous pouvez la mettre ou non car j'ai pu voir des extraits dans d'autre langue.

Cordialement

Manque aussi l'anime : Wotaku Ni Koi Wa Muzukashii 

wesh c'est possible d'ajouter pompoko sur ag ?
J'ai remarqué qu'il n'y a pas Tada-kun wa Koi wo Shinai T_T je voulais le regarder...

En réponse à Pyro-sama :

J'ai remarqué qu'il n'y a pas Tada-kun wa Koi wo Shinai T_T je voulais le regarder...
Dans tous les cas il n'y a plus de streaming sur Anime-Gate

Effectivement, je m'y prends trop tard ಠ_ಠ. c'et possible de l'ajouter dans la base de données?

En réponse à Pyro-sama :

Effectivement, je m'y prends trop tard ಠ_ಠ. c'et possible de l'ajouter dans la base de données?
Va directement dans ta liste d'animes et recherche l'anime dans la barre ;)

J'ai une proposition mais je sait pas si elle sera acceptée : wakfu ?

Je considère ça comme un anime bien que ce ne soit pas japonais, libre à vous de l'ajouter ou non

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

wafku, dofus ou bien avatar le dernier maître de l'air ont été des demandes déjà formulées par le passé mais qui n'ont malheureusement pas eu leur place attribuer sur Anime-Gate, le site ne propose que animes (et mangas) japonais.

JE serais pour intégrer ce genre de série mais c'est une décision venant d'en haut ;)

Inaho change d'avis stp

liste-anime-645.jpg

Inaho a écrit :

En réponse à Pyro-sama :

Va directement dans ta liste d'animes et recherche l'anime dans la barre ;)

Thanks, je vais faire ça (´・ω・`)

Karasu a écrit :
wafku, dofus ou bien avatar le dernier maître de l'air ont été des demandes déjà formulées par le passé mais qui n'ont malheureusement pas eu leur place attribuer sur Anime-Gate, le site ne propose que animes (et mangas) japonais.

JE serais pour intégrer ce genre de série mais c'est une décision venant d'en haut ;)

Inaho change d'avis stp

J'hésite encore ┬─┬ ︵ /(.□. )

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Perso je suis d'avis de garder uniquement l'animation japonaise. Je pense pas que les cartoons aient une place sur le site ¯\_(ツ)_/¯

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.