Les animes et mangas à ajouter à la base de données [V2]

En réponse à Tsugii :

Le saison 1 de Haikyu est bien sur le site qui est ici .
merci beaucoup
J'ai ajusté le moteur de recherche sur le site, tu trouveras mieux les animes désormais :o

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

En réponse à Eklona :

J'ai ajusté le moteur de recherche sur le site, tu trouveras mieux les animes désormais :o
merci ^^
Peut être a cause du bloqueur de pub :thinking:

liste-anime-1414.jpg

Maiden Rose vient d'être ajouté à la base de données

L'anime Queen's Blade mériterais une petite fiche au moins, ne pensez-vous pas ? ^^

J'en suis à la deuxième saison et il y en a 4, de plus c'est assez connu je crois ! 

Comme sa je pourrais l'ajouter à ma liste hehe

uploaded_6914_1597068988_629.png

Yop !

La seconde saison de Basilisk est présente dans la base de donnée, mais pas la première :/

Et la série Lupin III Mine Fujiko to Iu Onna avec ses deux films :V

And it was at this moment Jackson knew... He fu** up.

pourriez_vous ajouter les spécial,OVA,ONA et Arisu War de l'anime girls und panzer ?

https://www.anime-gate.net/animes/little-witch-academia-tv

Pas de synopsis ?

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.

En réponse à Vic :

https://www.anime-gate.net/animes/little-witch-academia-tv

Pas de synopsis ?

Tous les animes cités au dessus ont été ajouté à la base de données ! :)

Bonjour et si vous pouviez me trouver les deux saisons de Hokuto No Ken en VOSTFR

Merci

Bonjour le premier épisode de Nagi No Asukara n'est plus disponible 

SHUTFUCC
#Je sais pas si j'ai le droit de répondre, mais je dis quand même :

Pour Nagi No Asukara, j'ai fait un peu de recherche, et il semblerait que le problème vienne de Crunchyroll lui même : il ne diffuse plus l'anime! Il semblerait qu'ils n'aient plus les droits, ou du moins: 

J'ai cherché pendant BEAUCOUP DE TEMPS, et je n'ai trouvé que de maigres informations ==> ça fait plus de 2 mois maintenant que l'anime n'est plus disponible sur le site.

La dernière fois que j'ai vu ça, il me semble qu'ils avaient arrêtés de payer la licence, et l'anime était passé dans le domaine public. Peut-être est-ce le cas pour cet anime. Pourquoi je pense ça? La boutique Crunchyroll sur Nagi No Asukara a été fermée, et plus rien n'est vendu. De même, le problème touche plusieurs pays (j'ai vu des portugais et des espagnols qui se plaignaient, pas de réponses...).

Ainsi, je pense qu'avec cela, on pourrait mettre l'anime en mode "non licencié" et faire apparaître les épisodes présents sur d'autres sites sans avoir de risques. Je ne donne que mon avis, je ne suis pas un membre de l'équipe.

Sinon, @Morray0Clay , je te conseille de taper l'anime sur google, tu trouves des VOSTFR parrut il y a un moins d'un mois ==> Comme quoi, tu n'es pas le seul à avoir remarquer le problème. En tout cas, je te conseille vivement de le regarder : il a été l'un des premiers animes que j'ai regardé, et il m'a fait aimé le genre (c'était le 3ème que j'ai visionné, après Overlord saison 1 (oui, c'est mon tout premier xD) et No Game No Life).

EDIT : messages importants présents sur le forum de Crunchyroll : http://www.crunchyroll.com/forumtopic-1009575/liste-des-sries-en-fin-de-droit-ou-plus-disponibles

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Je viens de voir qu'il manque un chef d'oeuvre dans la base de donnée !

Je vous demande donc d'ajouter Boku no Pico ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.

ಠ_ಠ   

Je recherche de l'argent, si vous en avez, n'hésitez pas à en faire dons, ayez un peu de bons sens et aider les pauvres, s'il vous plait.

Collection de Figurine

Liste de jeu [incomplète]

liste-anime-33.jpg uploaded_33_1525094189_1920.png