Mon compte n'existe plus

Bonjour, ce soir en allant sur le site j'ai remarqué que je n'étais plus connecté à mon compte.

Alors j'ai tenté de me reconnecter à mon compte sauf qu'en entrant mes identifiants, le site me disait qu'il n'existait aucun compte sous se pseudo, alors j'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe (en pensant que le problème venait de là) mais en entrant mon adresse email, le site m'a dit que l'adresse email que j'ai entrée n'a jamais été enregistrer sur le site. Actuellement j'ai recréer un compte avec les mêmes identifiants de mon compte perdu pour pouvoir vous envoyé ce message.

J'aimerais que vous régliez ce problème afin que je puisse récupérer mon compte. 

Merci d'avance.

Bonsoir à tous et à toutes, il y a eu d'importants problèmes avec l'hébergeur du site, provoquant la perte de tous les back-ups de 2021. C'est pourquoi l'état de votre liste revient malheureusement à celui de fin 2020.

Par conséquent, le site sera en maintenance pendant une certaine période (évidemment encore indéterminée), pour que tout puisse revenir à la normale.

┬──┬ ノ( ゜-゜ノ)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯