Bug Android notifications

Je clique sur notifications pour voir les notifications de mon compte sur Android est la rien ne s affiche est s il vous plaît règles ce problème la
1-Premièrement, es-tu sûr d'avoir des notifications tout court (oui, question idiote, mais faut y penser)? 

2-As-tu pensé à rafraîchir le cache internet du portable? Il est même plus important sur portable que sur PC pour des raisons de sauvegarde de données mobiles.

3-Ensuite, tu parles des "anciennes" notifications ou des "nouvelles"? (Je pense que tu parles des anciennes)

4-De quel type sont ces notifications? Des notifications de message privé? De demande d'ami?

Cela peut nous aider à trouver le problème (✿◠‿◠)

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

En réponse à Tompuce :

1-Premièrement, es-tu sûr d'avoir des notifications tout court (oui, question idiote, mais faut y penser)? 

2-As-tu pensé à rafraîchir le cache internet du portable? Il est même plus important sur portable que sur PC pour des raisons de sauvegarde de données mobiles.

3-Ensuite, tu parles des "anciennes" notifications ou des "nouvelles"? (Je pense que tu parles des anciennes)

4-De quel type sont ces notifications? Des notifications de message privé? De demande d'ami?

Cela peut nous aider à trouver le problème (✿◠‿◠)

Est bah des notifications tout court je suis obligé de passer en mode ordinateur sur mon navigateur Android pour pouvoir voir les notifications est pouvoir interagir avec

Est non ce n est pas le problème du cache il faut tout simplement optimiser le site pour les navigateurs Android est puis c est tout il faut pas lesigné sur les moyens