Disparition des "genres" sur la page de présentation d'un animé

Salut,

Je sais pas si c'est un bug ou un retrait de votre part mais je ne vois plus les genres de l'animé (comédie, romance, aventure etc..) que l'on peut voir habituellement en couleur et en haut de la page. Du coup jsp si le soucis vient de moi ou pas. 

De ce fait j'ai réactualisé plusieurs fois la page, essayé sur différents animés, changé le mode jour/nuit mais toujours rien.

Merci. 

|  ~ セバスチャン ~  |

giphy.gif 

× A secret makes a woman, woman × 

Je sais qu'ils sont affichés plus bas , mais c'est vrai qu'avant on pouvait les voir en haut en couleur

En réponse à NaoTni :

Je sais qu'ils sont affichés plus bas , mais c'est vrai qu'avant on pouvait les voir en haut en couleur
Exact, je ne suis donc pas le seul :)

|  ~ セバスチャン ~  |

giphy.gif 

On a retiré l'emplacement des genres pour le moment, car il y a une ambiguïté avec les "tags" ("thèmes").
En plus les liens ne marchaient pas

On va les remettre bientôt, avec la position / rang des animes :)

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

En réponse à Eklona :

On a retiré l'emplacement des genres pour le moment, car il y a une ambiguïté avec les "tags" ("thèmes").
En plus les liens ne marchaient pas

On va les remettre bientôt, avec la position / rang des animes :)
Ahh ok lourd merci !

|  ~ セバスチャン ~  |

giphy.gif 

Du coup, ils sont toujours sur la gauche, mais les liens fonctionnent (dont la pagination)
¯\_(ツ)_/¯

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

En réponse à Eklona :

Du coup, ils sont toujours sur la gauche, mais les liens fonctionnent (dont la pagination)
¯\_(ツ)_/¯
Ahh super je me disais bien qu'ils avaient disparus ^^ C'est bien comme ça beau boulot!

|  ~ セバスチャン ~  |

giphy.gif