anime

Yo ! hajimémash'té

Bonjour les Otaku \(^-^)/

Je m'appelle Hélène, j'ai 29 ans et j'adore la culture Nippone ! Pour les animes j'aime tout, mais il faut qu'il y ai un minimum de romance. En ce moment je regarde Nanatsu no tazai, Fruit Basket (nouvelle version), et je lis Domestic na kanojo.

Mes deux animes préférés ... : Sakura Card Captor et Sailor moon ! Evidement, les années 90 (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Petite question par rapport au site ... Je n'arrive pas à regarder un anime ? Où dois je me rendre pour voir l'anime que je sélectionne ? (Désolé question bête peu être, je découvre le site :X)

Prenez soin de vous ! 

En réponse à Hach :

Bonjour les Otaku \(^-^)/

Je m'appelle Hélène, j'ai 29 ans et j'adore la culture Nippone ! Pour les animes j'aime tout, mais il faut qu'il y ai un minimum de romance. En ce moment je regarde Nanatsu no tazai, Fruit Basket (nouvelle version), et je lis Domestic na kanojo.

Mes deux animes préférés ... : Sakura Card Captor et Sailor moon ! Evidement, les années 90 (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Petite question par rapport au site ... Je n'arrive pas à regarder un anime ? Où dois je me rendre pour voir l'anime que je sélectionne ? (Désolé question bête peu être, je découvre le site :X)

Prenez soin de vous ! 

Salut et bienvenue à toi! 

D'après tes goûts je te conseillerais bien "Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen" tu devrais l'apprécier :)

Concernant le site, c'est uniquement un site de référencement d'animés (tu classes tes mangas / animés tout en notant ton avancé etc..). Par contre le site de streaming qui est en lien avec celui-ci s'appelle Neko-Sama. De là tu pourra visionner tous les animés qui t’intéresses !

Bon visionnage à toi ! :)  

|  ~ セバスチャン ~  |

giphy.gif 

× A secret makes a woman, woman × 

bonjour, bienvenue dans sur le site ;)
Ohayo 
Bienvenue sur le forum !༼ つ ◕_◕ ༽つ

MrSeb40 a déjà tout dit pour le site. Anime-gate n'est plus une plateforme de streaming ¯\_(ツ)_/¯  mais se veut être un "MyAnimeList" français.

Je t'invite à nous rejoindre sur Discord, où nous sommes très actifs!

A propos des animes des années 90, en vérité, il n'y en a que très peu qui m'ont intéressés. Les graphismes "datent", et il est vrai que je suis plus attiré par les graphismes post 2005. Mais bon, Sakura Card Captor reste la base à ne pas rater ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Bienvenue Hach !

J                                           N

O                                          U

U                                           I

R                                          T