anime

Rôle play (Crée vos Personnage)

Il partit vers l'ouest, accompagné d'une dizaine d'hommes en qui il avait confiance, vers une terre encore inconnue à ce jour. Alors que l'escouade serpentait une forêt remplie de cactus étrangement teint d'une couleur bleuâtre, Frank et ses hommes tombèrent sur une petite trappe qui se trouvait juste en dessous de l'un de ces cactus bizarres, grossièrement dissimulée par un peu de terre encore humide, comme si la trappe avait été 'enterré' il y avait peu de temps.

Soucieux de savoir ce qui s'y trouvait à l'intérieur, Frank ouvrit la trappe ; quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver, quelques mètres plus bas, une jeune fille à la chevelure rouge !

(peut-être pourrions-nous inverser les points de vue des personnages, si vous voulez ^^)

Un peu plus tôt, avant que Frank arrive dans cette forêt, d'autre chose se passèrent. 

En effet Rose et Alice étaient à la recherche de leur prochain repas. Cela fait près d'un an, quelles sont toutes les deux dans cette forêt. Elles se sont trouvées un repère souterrain, que seul une trappe reliait au monde extérieur. Dans ce logis de fortune, on retrouvait deux salles séparées d'un rideau de lianes. Quand on rentrait dans leur humble demeure, on arrivait dans la plus grande salle, où rondin de bois servaient de siège et le mobiliers tout aussi improvisés. Et si l'on allait au fond de cette salle, juste après le rideau de lianes, on pouvait y voir des tas de pailles, de tissus ramassé par-ci par là.

La présence de Frank et ses hommes dans la forêt, n'est pas passée inaperçue pour notre sourcier Alice, qui les repérât juste après leur arrivée dans la forêt. Une fois Rose informée, elles rentrèrent dans leur refuge, où elles se pensaient le plus en sécurité. Quelle ne fut pas leur surprise quand la présence de ces hommes se rapprochait, cette surprise atteint son paroxysme lorsque que Rose vit un homme descendre en ces lieux alors que la trappe fut cachée par ses soins.

J                                           N

O                                          U

U                                           I

R                                          T

Rose était chamboulée. Elle ne s'attendait aucunement à voir descendre un homme dans son trou isolé maintenant associé à son propre confort, chose qu'elle n'avait jamais connu de toute sa vie. Mais le pire était surement le fait qu'à quelques mètres seulement se trouvait un homme, imposant, à l'expression féroce, qui la regardait avec une toute nouvelle avidité... Son trésor était en péril, elle le savait. Il fallait improviser... Avant que l'homme n'aille fini sa descente, Rose chuchota à Alice quelque chose d'inattendu :

''Va te cacher dans l'autre pièce, sous la paille ! Saute dans le trou le plus éloigné, à droite ; Erdonia est le monde le moins dangereux ... Tu devrais y être en sûreté le temps que je t'y retrouves. Allez, va, ma chère Alice, avant que les choses ne tournent mal.''

La petite fille acquiesça rapidement avant de filer tout droit sous les rideaux qui séparaient la pièce, de s'engouffrer sous la paille et ainsi disparaître dans l'un des nombreux portails qui habitaient cette pièce secrète depuis des temps immémoriaux.

Frank descendit de l'échelle, flanqué de deux gardes du corps, le reste effectuant leur ronde en dehors. La fille l'intriguait, avec ses yeux rouges à l'allure étrange qui rougeoyait presque autant que ses cheveux... Et puis son collier, orné d'une pierre de rubis ahurissante ! Mais où donc cette sauvageonne a pu trouver un tel collier ?

Frank avait conscience que dans cette situation il pouvait paraitre agressif, il était là sous une trappe cachée dans la forêt, avec un équipement qui ne faisait qu'augmenter sa carrure, suivis de deux garde du corps tout aussi équipé.

Pour effrayer la jeune fille le moins moins possible, Frank levas les mains, bien loin de tout objet qu'il aurait pu se servir pour lancer une attaque, et invita ses compagnons de faire de même. Une fois nos trois gaillards les mains levées, Frank avança d'un petit pas et dit :

-"... 

Je n'ai jamais fait de Rp, en espérant que la tournure que prends l'histoire sous ma plume vous plaise...

"- je ne suis pas là pour te faire du mal jeune fille, dit-il de sa voix assurée, j'aimerais que nous nous calmions tous et parlions de la suite des choses ensemble. 

Ses hommes étaient nerveux; qui ne le serait pas devant une jeune fille manifestement prête à se battre contre trois commandos d'élite ? Il tenta de se rapprocher de Rose lentement, en cas de pépin il la neutraliserait rapidement. 

- n'approche pas plus ! Un autre pas et je t'abats !

L'air qui commençait à crépiter autours d'eux dissuada Frank d'avancer plus.

- vous venez d'où ?

Il fallait coopérer pour le moment. Frank n'étais pas assez près pour lui sauter dessus et l'assommer assez vite, et il pressentait qu'un grand malheur arriverais s'il échouait. 

- de Kassbooch

- Barbare.

Frank tiquait. Cette jeune présomptueuse avait craché ce mot avec dédain, presque avec insolence.

- je ne te perm...

Le premier tir d'artillerie fit trembler le sol, tandis que le second mit tous nos compère à terre, et un souffle ardent pénétra la trappe, restée ouverte. Un grand nuage de poussière s'était levé dans la grotte, aveuglant quiconque s'y trouvait. Tandis qu'il se dissipait, Rose remarquât qu'elle allait étrangement bien, ce qui contrastait avec la violence des chocs que son habitat avait subit. Mais elle s'aperçut rapidement que ce n'étais pas le cas du barbare qui lui parlait à l'instant. Arcbouté au dessus de Rose, il avait protégé cette dernière du souffle de l'explosion avec son corps. Choquée par l'allure carbonisée des deux hommes qui accompagnaient cet homme rustre, elle l'entendit à peine prononcer calmement ces mots.

- Daulyprâne nous a retrouvés. "

La cinquième édition des Olympiades imagées a commencé ! Vous avez jusqu'au Lundi 31 décembre pour poster votre image sous le thème de Nowel ! 

uploaded_22600_1543993312_511.png

Je ne suis pas fou, je suis libre.

Franck se releva, comme si de rien n'était, puis tend sa main vers Rose en disant :

-"on n'a pas le temps de papoter, il faut partir d'ici le plus rapidement possible, vient avec-moi !"

Ne se laissant pas allé, Franck se retourna et insista du regard, il vit un certain calme dans les yeux de Rose.

-"Il y a d'autres moyens de sortir d'ici sans remonter à la surface", dit Rose

-"Oui mais j'ai des hommes qui sont à l'extérieur", redonda Franck

Après un petit moment d'hésitation, Rose lui tendit un pendentif avec pour instruction de le casser une fois qu'il aurait retrouvé tous ses camarades, avant de disparaitre dans la deuxième salle.