Rôle play (Crée vos Personnage)

Crée vos personnages ( un ou plusieurs comme voulez ) est raconter nous vos histoire en Mélangent avec les Autres Je suis sûr que on vas trouvé Des idée pour la suite 

Maintenant a vos Imagination J'espère que vous en avais Beaucoup en réserve parce que Nous allons Voyager De monde en monde 

Salut tout le monde Je Me Présente Sukina Luna J'ai 17 ans je suis une fille Mignonne comme dirait Mon Frère et Mon Amour Secret Ah je m’égare la je vais au Lycée ou plutôt L’académie Des Mage Ah ah ah sa vous étonne que je suis Mage pourtant je le suis tout comme vous ou pas enfaîte je ne sais pas bon j'espère que on pourra devenir amis comme sa je me sentirai moins seule Mais bon je vous oblige pas a me parler Ah ah ah je m'égare encore voulais peut être savoir a quoi je ressemble ou vous en ficher alors j'ai les cheveux Long est rose mais yeux change souvent de couleur du bleu au vert ou Mauve j'aime beaucoup lire dans un coins de l’académie prés d'un Sakura ( cerisée si je me trompe pas ) j'ai aussi une adorable sœur qui s'appelle Shione Luna elle a 12 ans un frère qui s'appelle Shion Luna il a 18 ans ouais je sais mais parent on voulu que notre première lettre de prénom commence par un S Quand a mon amour secret je dit que c'est un amour secret parce que il est a sens unique je croix Akira est dur a comprendre ah oui il s'appelle Akira Hura il me considéré comme une amis d'enfance mais  enfaîte je sais plus quoi croire maintenant il est Bizarre depuis que ses nouveaux et nouvelle sont arrivé Bon je vais en rester la sinon mon père vas encore me dire encore dans la lune ma princesse Ah oui je doit aussi vous dire comment s'appelle mes parent ou sa aussi vous en ficher bref  je le dit quand même Commençons par Mon Père il s'appelle Kuru Luna il a 30 ans il est PDG d'une grande entreprisse sa Magie c'est tout se qui concerne Les ténèbres  il est Froid sauf avec les gens en qui il a confiance ( donc sa famille est quelque personne quoi ) maintenant passons a ma mère elle s'appelle Sakura Luna elle a 27 ans elle travaille dans la mode elle crée des vêtement elle tien même plusieurs Boutique sa magie c'est je sais pas parce que je retiens pas mais sa touche la Lumière ou un truck comme sa ^^ bon je vais terminer ici parce je doit aller la cette fois. pour sa que mon père me dit de me dépêcher ^^  

uploaded_16754_1524686401_558.png

Je crois avoir saisi le principe mais si c'est pas le cas faites le moi savoir je modifierai mon poste @_@ .

Le personnage que je vais crée (en tout cas le 1er ) est appelé dans le jargon "Commandant Let's Go" = 1mètre 85 pour 75 kg, l'enfant unique dénommé "Frank" eu une enfance normale dans son petit coin de campagne dans le pays dénommé "Kassbooch" avec son père "Fashé" et sa mère "Kannabys"avant d'être trainé de force dans l'armée à ses 18 ans...

Suite a un rude entrainement et de nombreuses missions, il se forgea le surnom de "Commandant Let's Go" car il était réputé pour ses interventions éclairs et sa brutalité délicieuse qu'il utilisait pour concasser la mâchoire des ennemis ( ͡° ͜ʖ ͡°). Suite à une pluie de missiles envoyé par le pays ennemie "Daulyprâne", un orphelinat que côtoyais Frank pour aidée les enfants en tant que bénévole à été détruit ce qui a déclenché une haine dans le coeur de notre commandant.

Depuis ce D-Day, Frank n'attend que son heure pour qu'on lui donne la mission d'abattre les troupes de Daulyprâne . Ainsi, il EST le personnage à mettre dans une bataille nécessitant un bon chef bien ready pour briser de la carotide.

-----> On à la déjà un starter pack de qualité ( ͡° ͜ʖ ͡°) !

Ah ton poste était pas encore mis  dsl (╯°□°)╯︵ ┻━┻ !!! Faut le faire à ta manière ducoup ?

Je ne pense pas que la mise en page soit un réel problème. Au contraire cela accentue la différence de personnalité des 2 premiers personnages.

J                                           N

O                                          U

U                                           I

R                                          T

uploaded_20236_1524786376_389.png

Je vais vous contez l'histoire de "JeanSimon" le Père Foreur. 1.7323 mètres pour 38.9658 kg. Il était gentil, généreux, cruel, et égoïste. Il y a de cela quelques années, la terre était envahie par la société premier degré. Elle avait renversée le pouvoir, et avait enterrée tout les memes. Mais c'était sans compter sur JeanSimon, qui les détterrait, grace à son pouvoir de moins de 18ans. Il faisait partie de la brigade second degré

Puis vint le jour où une relique du passé fut retrouvée. Le Lagann-Spinner !!

Muni de sa nouvelle arme de destruction massive, JeanSimon se mit à tourner en direction de la tour TF1, centre de contrôle de la société premier degré. Après des jours de combat acharnée contre les étudiants science po, il mit enfin pied à terre devant la Tour.

Face à lui, se dressait Lord Inateur, le chef de la société. Se fut le combat le plus dur que la Terre n'ai jamais connu de toute sa vie tout entière jusqu'à jamais : le jeu et le sérieux selon Jankélévitch, piètre auteur de notre ère. Cependant, grâce a sa technique ultime, le GIGA SPINNER BREAKER, il put formater le monde de Lord Inateur.

C'est ainsi que JeanSimon se mit a parcourir les cieux avec Lagann-Spinner pour détruire le sérieux et l'ennui (toujours selon Jeankélévitch livre 1). Sa réplique, "Mon spinner transpercera les cieux".

E

m

o

G

o

t

h

i

q

u

e

1er personnage pour ma pars : Alamo, guerrier céleste ayant pour arme principal un sabre. 

(Son histoire a été retranchée ; je la paufine pour une future histoire qui je l'espère sauras me plaire) 

uploaded_6914_1597068988_629.png

Je suis une guerrière et je combat à vos côtés pour gagner cette nouvelle guerre froide

Je suis une guerrière et je combat à vos côtés pour gagner cette nouvelle guerre froide alors vous êtes prêt à vous batre en ma compagnie à vos armes est go 

2ème: 

Louve qui vit seule depuis des temps immémoriaux et qui a le pouvoir de se transformer en une jolie jeune fille. On ne possède pas d'autres informations la concernant pour le moment, excepté qu'elle est prête à toute éventualité, et qu'elle n'est pas Holo, divinité qui apparaît sous la forme d'une louve.

uploaded_6914_1597068988_629.png

Laisse moi boire ton sang humain 

1er perso : Elle s'appellera Rose, elle a les cheveux rouge, long et ondulée, son œil droit et rouge avec une étoile argentée a la place de sa pupille, son œil gauche est rouge, elle a une robe rouge avec une rose noir au niveau de la taille. Elle a 16 ans. Rose est une guerrière et elle a plusieurs pouvoir comme la lévitation, arrêter le temps, se téléporter et la persuasion, ces pouvoir vienne d'une pierre précieuse (Le Rubis) qui contient ces pouvoirs. Elle a une double personnalité démoniaque qui appeler Ève qui a les cheveux lisse et une étoile noir en dessous de l’œil gauche. Ève se pliera volontairement a une force obscur. Elle a une petite sœur appeler Alice qui la suit partout ou elle vas, Alice a les cheveux brun, long, lisse, coiffer en couette, ses yeux son vairons un œil bleu et un œil violet, elle porte une robe rose. Elle a 10 ans et a le syndrome d'Alice aux pays des merveilles. Elle a tout comme sa sœur des pouvoirs qui sont : l'Empathie, la prémonition, la psychométrie et le sourcier.
Je me permet de commencer à mélanger tout ce jolie monde dans un même univers, (enfin si j'ai bien comprit le concept).  @Sukina @Pauline88 @Pelletier @Aquilion37 @JeanFerme

Le jour tant attendu par le Commandant Let's Go est arrivé. Le pays de Daulyprâne a lancé l'offensive. Le seul problème est la différence de force entre les deux pays. Pour combler cela le commandant Frank se voit être attribué d'une mission : crée une équipe d'élite pour pouvoirs faire face à Daulyprâne. Et c'est ainsi que Frank commença son périple, à la recherche des meilleurs. 

En réponse à Lunkfun :

Je me permet de commencer à mélanger tout ce jolie monde dans un même univers, (enfin si j'ai bien comprit le concept).  @Sukina @Pauline88 @Pelletier @Aquilion37 @JeanFerme

Le jour tant attendu par le Commandant Let's Go est arrivé. Le pays de Daulyprâne a lancé l'offensive. Le seul problème est la différence de force entre les deux pays. Pour combler cela le commandant Frank se voit être attribué d'une mission : crée une équipe d'élite pour pouvoirs faire face à Daulyprâne. Et c'est ainsi que Frank commença son périple, à la recherche des meilleurs. 
Oui c'est bien il faut Mélange tout les Personnages dans un même univers :D
C'est le rôle de la mission "crée une équipe d'élite" à partir des autres univers