A vous d'écrire la suite

assassin au pays. Après avoir un peu déraillé mentalement, elle à pu comprendre un point essentiel ; le meurtre est peut-être une alternative assez déraillante pour certains, mais pour d'autres comme cette jeune fille, à un certain point c'est tuer ou être tuer ; vivre ou mourrir n'est plus l'important, du moins jusqu'à ce qu'un témoin découvre ...

uploaded_6914_1597068988_629.png

Quel aimé le jambon ,mais un soir un vieux mesieur toqua a sa porte elle ouvrir et c'etais..
Le charcutier qui tenait une boutique en face de chez elle qui voulait lui offrir du jambon, mais elle ne pouvait pas ouvrir la porte, car elle avait peur de le tuer

Donc elle attend qu'il parte, mais tout à coup, elle entend du bruit et ça venais de ...

... son estomac. Hélas, notre héroïne était affamé et son ventre ne ne fit que s'agiter à la vue du fameux jambon. Elle décida donc de ...

J'ai pas de signature, du coup j'écris mon prénom.

Paul

Mon ID Steam : Gruthk

Mon ID Epic Games : pol le mongol pour les joueurs de Fortnite ( ͡° ͜ʖ ͡°)

liste-anime-4797.jpg

prendre le jambon et de se faire le célèbre sandwich dont elle est l'auteure, composé de pain, de feuilles mortes, ...

#NoriQuotes

...du fameux jambon et de morceaux de charcutier qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de tuer au passage. Mais au moment de croquer dans son sandwich...

elle perdit quelques dents à cause de l'os dans le morceau du charcutier! Elle décida alors d'aller rendre visite au dentiste qui...

#NoriQuotes

lui enleva les dents restantes par soucis esthétique. A la sortie du cabinet, un patient d'une cinquantaine d'année placé en salle d'attente la dévisagea et lui teint ainsi ce langage...

And it was at this moment Jackson knew... He fu** up.

... "si votre age se rapporte à votre dentage, vous faites quand même sacrément jeune", Vexée de cette réaction envers sa non-dentition, elle prit une grande décision, mais elle ne se doutait pas que cette décision changerait grandement son destin. En effet ...

il y a de cela quelques jours, elle entendit une légende! Il y aurait au delà des frontières, en haut d'une montagne dangereuse à atteindre, un arbre millénaire. Sur cet arbre vivrait un esprit qui aurait le don d'exaucer tous les vœux, mais...

#NoriQuotes

n'ayant pas suivi les cours qui en parlaient, elle se retrouve bien embêté. Mais heureusement le chemin était bien indiqué. Sur ce chemin bien indiqué elle rencontra une grande, forte, vieille et laide ...

J                                           N

O                                          U

U                                           I

R                                          T

sirène qui se pavanait dans un ruisseau en attente d'un prince charmant aussi grand, fort, vieux et laid qu'elle. Malheureusement pour Euphamis comme elle n'était pas ce prince charmant, elle se fit attaquer par la sirène sans le moindre remords et elle perdit ses yeux dans la bataille. Une fois échappée du ruisseau elle continua désespérément sa route et elle tomba sur ...

...un caillou et s'étala de tout son long dans l'herbe. Restant ainsi par terre, elle repensa à tous ses malheurs et fondit en larmes, maudissant son fichu pouvoir. Elle resta ainsi un un certain temps  jusqu'au moment où...

... elle lâcha un pet. 1 millième de seconde plus tard, du feu sortait de tout les orifices de son corps ; horrifiée, ne savant pas quoi faire pour calmer l'ardeur des flammes grandissantes, elle ...

retourna à l'eau, bien qu'elle y avais perdu ses yeux. Dans son incontrôlable incandescence des orifices, elle assécha le ruisseau. Une fois le ruisseau sec elle y découvrit...

J                                           N

O                                          U

U                                           I

R                                          T