A vous d'écrire la suite

dont la puissance fut si terrifiante que tout le monde alla se réfugier dans l'abri anti-atomique près de ....
ce début d'histoire x)

...frappa la terre, les cieux et les mers du royaume.... C'est la fête du printemps qui a lieu tout les 10 ans pour fêter le printemps avec de beaux et majestueux cracheur de flammes, des danseuses par centaines, c'est un événement que tout le royaume prépare pour que cela soit le rendez vous à ne jamais manqué. Des feux d'artifice, de la magie ainsi qu'enchantement et combat de monstre merveilleux, tout était pour le mieux mais...

liste-anime-645.jpg

Mais le cochon était en faite une vache des montagne polaire du Sarah qui a finit sa vie sur un vélo car elle vous faire Paris Londres en passant par la Russie

uploaded_3574_1500924561_1977.png

En réponse à neocoder-FR :

Mais le cochon était en faite une vache des montagne polaire du Sarah qui a finit sa vie sur un vélo car elle vous faire Paris Londres en passant par la Russie
tu as quelques page de retard xD

liste-anime-645.jpg

Il semblerait que ce topic soit deserté depuis longtemps, je me permets par conséquent de commencer une nouvelle histoire ^^

Il y a fort longtemps, dans la cité de...

El.Psy.Congroo

Dans la cité de Huliniomus une petite fille dont les pouvoirs mystiques. Connue et crainte par tous les habitants, la jeune Euphamis était mise a l'écart de peur de....
bruler tout sur son passage car à chaque fois qu'elle éternuait, riait ou pétait, le feu jaillissait de tous les trous de son corps. et pourtant ... 

je regarde le ciel car j'espère encore l'arrivée de quelque chose qui changera le cours de la vie

elle ne fut jamais élue miss barbecue de Huliniomus. C'est emplie de cette rancœur envers les habitants qu'elle se mise en tête de devenir la meilleure...

El.Psy.Congroo