A vous d'écrire la suite

... Ceci étant dit, il partit en voyage autour du monde pour ...
Il partit en voyage autour du monde pour remplir sa mission dont peu de monde en connaissait l'existence, c'était son fâcheux secret, mais ...

« Ça te dit un plan à trois ? Toi, moi et le bonheur »

Anciennement rédacteur pour Anime-Gate
Du 12 janvier 2017 au 14 mars 2018 (et de retour depuis le 07 février 2019 o/)

@Corentin

Aralwen

9024415

...,mais il était bien gardé par ...

Hagrid, un grand barbu que demanda ou se trouve "juste Harry".

liste-anime-645.jpg

Alors qu'il était juste caché dans sa barbe. Alors un Chagourou noble animale arriva........
Alors un Chagourou noble animale arriva et lui raconta des histoires ...

« Ça te dit un plan à trois ? Toi, moi et le bonheur »

Anciennement rédacteur pour Anime-Gate
Du 12 janvier 2017 au 14 mars 2018 (et de retour depuis le 07 février 2019 o/)

@Corentin

Aralwen

9024415

" toi humain écoute mon histoire, celle de mon destin, du destin de la race des Chagourous qui jadis...........
Étaient de simples patates.. ahem.. c'est une très longue histoire en fait. Tout commença le jour où...

Simple curiosité ~
Tout commença le jour où des Lézarroïdes (sortes de lézard-droïdes) envahirent une planète nommée ...
une planète nommée Lyloslynios peuplé de chouchou vegan de la mort qui tue .......
chouchou vegan de la mort qui tue, mais qui ne mangeaient pas de patates, considérant ces dernières comme ...
Sacrées. C'est alors qu'un grand chouchou vegan de la mort qui tue déclara que..

Simple curiosité ~
qu'il n'était enfaite pas Vegan...

J'adore les chatons.
Ma liste d'anime (pas finie) : https://www.anime-gate.net/animelist/rinoic
... Mais qu'il était un Lézzaroïde, et que ...
Mais qu'il était un Lézzaroïde, et que sont chef n'était que le seul et uni Jackie Chan .........