A vous d'écrire la suite

Histoire 1 Complète:

Il étais une fois un cochon qui avait des ailes... et le cancer. Il est mort.

Histoire 2 En cours:

Il était une fois un chevalier lapin qui parcourait les terres, quand tout à coup un camp de concentration l'emprisonne, et les autres prisonniers voulaient le manger. Cependant il était périmé. Ils ont alors rien fait du tout et le lapin qui n'était pas juif parti avec des nazis vegan en russie. Quand tout à coup, il croisa la route d'un personnage tout à fait inattendu, qui n'était autre que Eddy Malou, équipé de sa bite et son couteau. 

Aussi légendaire soit-il, le lapin se convertit à la sainte pelle puis il mourra...  de rire !! face à Stallin, qui l'envoya au goulag. Mais c'est à ce moment qu'arriva son plus fidèle ami, Karasu, qui tua alors Staline, mais quand il tua Staline, Lenine, revenue d'entre les morts, tua... personne car les zombie pue la merde et n'arrive ni a courir ni a prendre ds objets.

Karasu et le lapin rigolant sur le corps de staline, comme au bon vieux temps de la révolution, se plia tellement fort qu'ils finir par arrêter leurs conneries et penser à un plan pour conquérir le monde.

"Nah trop la flemme"

Mais il voulait vraiment conquérir le monde donc il engagea le fils cacher de Hitler. Après cela il mangea un bon bigmac pour reprendre du gras en folie et ainsi devenir le plus gros des obèzes. Après être devenu obèse, il venda son corps à un prix de 10 euros pour s'acheter des maltesers mais une fois au magasin le grand Raptor Jesus lui dit durant une illumination qu'il éprouvait des sentiments pour Leila. Mais Leila est une travestie , du coup, il partit du magasin en criant : 

"Mais c'est quoi ce bordel, vous foutez quoi avec l'histoire là ? >..<"

Ceci étant dit, il partit en voyage autour du monde pour sa mission dont peu de monde en connaissait l'existence, c'était son fâcheux secret. Mais il étais bien gardé par Hagrid, un grand barbu que demanda ou se trouve "juste Harry", Alors qu'il était juste caché dans sa barbe. 

Alors un Chagourou noble animale arriva et lui raconta des histoires:

" toi humain écoute mon histoire, celle de mon destin, du destin de la race des Chagourous qui jadis étaient de simples patates.. ahem.. c'est une très longue histoire en fait. Tout commença le jour où des Lézarroïdes (sortes de lézard-droïdes) envahirent une planète nommée Lyloslynios peuplé de chouchou vegan de la mort qui tue. Mais qui ne mangeaient pas de patates, considérant ces dernières comme sacrées. C'est alors qu'un grand chouchou vegan de la mort qui tue déclara que qu'il n'était enfaite pas Vegan, mais qu'il était un Lézzaroïde, et que son chef n'était que le seul et unique Jackie Chan.

Une guerre éclata entre les chouchou de la mort qui tue et les lézarroïdes, ce sont les prémices des guerres saintes de religion... La sainte patate contre la sainte pelle (arme des lézarroïdes). 

Jackie Chan le Messie de la sainte pelle extermina tout les chouchous de la mort qui tue, puis reparti sur une autre planète avec son armée de lézarroïde... 

Le dernier chouchou survivant se sacrifia pour faire évoluer leur sainte patate en une nouvelle espèce, les Chagourous....." 

C'est ainsi que le lapin se rendit compte du combat épique qui se préparer dans l'atmoshpère, car il s'était converti à la sainte pelle plus tôt dans son aventure fabuleuse... 

Le chagourou finissa son histoire: 

"Cette guerre qui me créa ainsi que mon peuple se passa il y a des centaines d'années... nous somme presque immortelle, alors abandonne main...." 

Sur ces mots, le lapin m'y un coup si rapide qu'il fit trembler la Terre et les cieux et déclencha instantanément une éruption volcanique sur l'île de Pachamama, ou les Lums vivaient en paix et en harmonie avec le grand Arc-Duc Minis-Characterasium qui était vénéré et consideré comme leur chef.

Alors que le combat épique continuait entre le lapin et le chagarou et que Karasu prenait son café à côté, dans une paix que même les Dieux fut jaloux. Alors un typhon apparu et sa puissance cataclysmique ravagea entièrement le pays. Mais le grand Arc-Duc Minis-Characterasium avait réussi a mettre tous le monde en sécurités sur l'île voisine. Dans une autre dimension le désastre était total. Cependant cette bataille était loin d'être finie, ainsi...

PS: les fautes sont copié aussi, si il y en a, taper les auteurs dans les réponses plus bas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il étais une fois un cochon qui a.....

liste-anime-645.jpg

... des ailes ...

FurryKako rules

et le cancer. Il est mort. fin

liste-anime-645.jpg

Rapide ! 

J'en recommence un : 

Il était une fois un chevalier lapin qui parcourait les terres, quand tout à coup..

Simple curiosité ~
? :D

Well, it's high noon somewhere in the world

a ouais je m'en rappelais plus de celui la

liste-anime-645.jpg

En réponse à Am_I-Good_Banana :

Rapide ! 

J'en recommence un : 

Il était une fois un chevalier lapin qui parcourait les terres, quand tout à coup..

un camp de concentration l'emprisonne et.....

liste-anime-645.jpg

T'as le don d'être rabat joie toi hein ? ._. 

Bref : 

...les autres prisonniers voulaient le manger. Cependant

Simple curiosité ~
...il était périmé. Ils ont alors...

Les filles à lunettes vaincront !

rien fait du tout et le lapin qui n'était pas juif parti avec des nazis vegan en russie...

liste-anime-645.jpg

Quand tout à coup, il croisa la route d'un personnage tout à fait inattendu, qui n'était autre que..

Simple curiosité ~
eddy malou ...

FurryKako rules

Equipé de sa bite et son couteau...

Les filles à lunettes vaincront !

aussi légendaire soit-il, le lapin se convertit à la sainte pelle puis...

liste-anime-645.jpg

il mourra.